Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour à tous et merci de m'accueillir.J'ai reçu ma convocation à l'entretien. En quoi cela consiste il? quelles sont les questions que l'on pose? Y a t il des choses à dire ou à ne pas dire? Bref, aidez moi. C'est assez stressant . Toutes vos réponses seront bonnes à prendre. Merci de votre aide Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24291Il est pourtant pas bien loin ni bien vieux ce sujets....En tout cas tu y trouvera les réponses à tes questions Citer
Invité okanagan Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour,Bienvenue sur le forum. Vous pouvez trouver de nombreux témoignages sur l'entretien dans les FAQ.Mr Nice Guy a même eu la bonne idée de compiler les questions pas plus tard qu'avant hier :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24291La modération Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Re bonjour,Merci pour vos conseils et aussi a Nice guy, JE voudrais cependant poser une autre question.Peut on s'acompagner de note lors de l'entretien ou alors cela est il mal vu?A bientôt Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Re bonjour,Merci pour vos conseils et aussi a Nice guy, JE voudrais cependant poser une autre question.Peut on s'acompagner de note lors de l'entretien ou alors cela est il mal vu?A bientôt←A ce que j'en ai entendu on peut mais si on les consulte un peu trop ça peut être très mal vu....J'aurais tendance à ne pas prendre le risque mais je sais que certains l'ont pris et sont maintenant au Québec....Donc à toi de voir! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Re bonjour,Merci pour vos conseils et aussi a Nice guy, JE voudrais cependant poser une autre question.Peut on s'acompagner de note lors de l'entretien ou alors cela est il mal vu?A bientôt←De rien Rando, Je crois que c mal vue de t'accompagner de notes prise sur le net ou autre part, je ne suis pas encore passer par cette etape qu'est l'entrevue, mais peut etre que d'autres forumistes peuvent comfirmer. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 A ce que j'en ai entendu on peut mais si on les consulte un peu trop ça peut être très mal vu....J'aurais tendance à ne pas prendre le risque mais je sais que certains l'ont pris et sont maintenant au Québec....Donc à toi de voir!←Désolé elisaFrance, je n'avais pas vue que tu avait deja repondu. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 A ce que j'en ai entendu on peut mais si on les consulte un peu trop ça peut être très mal vu....J'aurais tendance à ne pas prendre le risque mais je sais que certains l'ont pris et sont maintenant au Québec....Donc à toi de voir!←Désolé elisaFrance, je n'avais pas vue que tu avait deja repondu.←Ben c'est rien : plus on sera nombreux à répondre plus Rando pourra se faire une idée juste de la décision à prendre! Citer
Messages recommandés