Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Freeman, ce sera ton tour toi aussi mais je ne sais pas où tu en rendu dans tes démarches. ←Salut chère madame, j'annoncerai bientôt la couleur de mes démarches d'immigration au Québec. Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Freeman, ce sera ton tour toi aussi mais je ne sais pas où tu en rendu dans tes démarches. ←Salut chère madame, j'annoncerai bientôt la couleur de mes démarches d'immigration au Québec. ←Petit cachottier Citer
Habitués Passemots Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 Super Chanel! Oui tu devait stresser en grand avec le retard et ton mari qui ne passait pas la porte. Ayoye! J'imagine ton bonheur lorsque tu l'a aperçu. Contente aussi qu'il ait trouvé du travail si vite et qu'en plus ce soit sur ton chemin. En tout cas, vous ne l'avez pas volé. Dans ton bonheur, je pense à Chanka qui attend encore. Je ne peut que lui dire que le meilleur est à venir pour eux aussi. Passemots Citer
Habitués pipou Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 FélicitationJe te suis super contente pour vous deux, quel soulagement, maintenant de le voir avec toi, je vous souhaite beaucoup de bonheurpipou Citer
Messages recommandés