Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Je voulais remercier Mr guy pour avoir eu l'idée de ce fil ! je pense que c'est grâce à ça que j'ai eu mon CSQ , en permettant de me préparer (au niveau des réponses); mais surtout en me permettant de ne pas trop stressé ! De rien , ca m'a fait plaisir d'avoir était utile !!! Citer
JESSYGREG Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 alors vraiment mille mercic'est vraiment cinpa de ta par jejejeje et beaucoup de patience meri je vais l'imprime elicopréstot jejejeje Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Je viens d'écouter l'émission.Merci Slim pour ton témoignage.Si tu veux bien nous laisser les coordonnées de la "Maisonnée", ça serait vraiment sympa. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 Q : vous connaissez quelques chanteurs québécois ?R : Oui bien sure :Félix LECLERCRaymond LEVESQUEGilles VIGNEAULTPauline JULIENGeorge DORClaude LEVEILEEJean-Pierre ferlandRenée CLAUDERobert CHARLEBOISSylvain LELIEVREPlume LATRAVERSEClaude DUBOISRichard DESJARDINSDaniel LAVOIEMichel RIVARDFabienne THIBEAULTDiane TELLLynda LEMAYCéline DIONBruno PELLETIER GarouNatasha SAINT-PIERREIsabelle BOULAYDiane DUFRESNERoch VOISINEet tant d'autres qui c'est celui-la? t'en connais des québéçois dis-donc!!felicitation pour le boulotMarie-lo Citer
Messages recommandés