Aller au contenu

Cherche à faire des connaissances

Invité

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tongue.gif oui on voulais dire on ce beep (on 'apelle) desole, sinon c'est cool, on pourrait peut etre ce week end car en semaine pour l'instant ce n'est pas evidant enfin si vous pouvez, vendredi soir par exemple ou un autre moment mais nous on ne connais pas trop d'endroit sinon n'importe quel cafe fera l'affaire..... a mlus

tongue.gif oui on voulais dire on ce beep (on 'apelle) desole, sinon c'est cool, on pourrait peut etre ce week end car en semaine pour l'instant ce n'est pas evidant enfin si vous pouvez, vendredi soir par exemple ou un autre moment mais nous on ne connais pas trop d'endroit sinon n'importe quel cafe fera l'affaire..... a mlus

OK moi je suis partante ...il suffit de trouver une heure où tout l eonde est disponible et un point de rendez vous.....Comment on pourrait s'organiser ?????

• Habitués

Sans vouloir m'incruster mmm.gif ce weekend m'irai aussi, heure indifférente.

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je n'A pas trop l'habitude de m'en servir. Je suis arrivée à Montréal avec un PVT en poche et comme je me suis sentie bien au Québec j'ai décidé d'y rester et maintenant je suis résidente permanente...actuellement, j'ai un poste fixe en tant qu'analyste en réassurance mais avec les recherches de travail et d'autres occupations et le fait que je sois française seule à Montréal, ne connaissant personne , je n'ai pas fait beaucoup de connaissances depuis que je suis là et donc je voudrais rencontrer du monde françcais et Québecois  pour pouvoir profiter avec eux de mes fin de semaine et autres pour partager des activités de plein air, visites ou simplement des soupers et soirées entre amis.

Merci pour vos conseils et votre aide. Et si ça vous dit pourquoi pas se rencontrer et prendre un café pour faire connaissance

A bientôt, j'espère    kloobik.gif

Je suis de passage (avant immigration finale) du coté de Montreal entre le 4 et le 17 juillet donc si jamais tu veux qu'on se rencontre pas de soucis...

Par contre c'est clair que c'est pas moi , future immigrante seule, qui va t'aider à rencontrer des gens sur place, enfin si tu veux qu'on se rencontre ça me fairait plaisir quand même smile.gif

Salut à tous,

Comme toi Hirondelle je vais immigrer en septembre à montréal. Je vais venir quelques jours en juin et je cherche ausi à me faire des connaissances donc on pourrait se rencontrer ce serait sympa quand pense-tu?

A+

Alex.

OK ben on pourrait dire samedi soir 20H00 station metro montroyal dans le hall qui donne sur la rue et apres on trouvera bien un cafe par là je dis ca pour jeff et hirondellecanada et les autres si y en a... voila c'est une idee comme ca je sais pas si ca conviendra ?!! aller a plus....

pas de problèmes pour moi, je suis sur montréal tou l'été...donc on pourra se fixer un rendez vous...peut être que d'ici là je pourrais envoyer des "MP" meme si je ne sais toujours pas ce que c'est ....

Une activité de prévue c'est toujours sympa et je ne sais pas ce que tu as de prévu au programme mais je pourrais peut être prendre une journée pour que l'on fasse des activités ou visite ensemble

a bientôt

Salut à tous,

Comme toi Hirondelle je vais immigrer en septembre à montréal. Je vais venir quelques jours en juin et je cherche ausi à me faire des connaissances donc on pourrait se rencontrer ce serait sympa quand pense-tu?

A+

Alex.

moi je suis ouverte à tout nouveau contact donc pas de problèmes...il faudra que l'on se fixe un rendez vous....si les moderateurs veulent bien te donner mon adresse courriel écris moi...

OK ben on pourrait dire samedi soir 20H00 station metro montroyal dans le hall qui donne sur la rue et apres on trouvera bien un cafe par là je dis ca pour jeff et hirondellecanada et les autres si y en a... voila c'est une idee comme ca je sais pas si ca conviendra ?!! aller a plus....

Moi ça m'irait car j'habite à côté mais ça va dépendre du temps car s'il fait beau, je vais faire une rando avec un ami québecois alors je ne sais pas dans quel état je serai jios.gif

bon il faut que j'aille me coucher...je bosse tôt demain !!!

Moi ça m'irait car j'habite à côté mais ça va dépendre du temps car s'il fait beau, je vais faire une rando avec un ami québecois alors je ne sais pas dans quel état je serai jios.gif

bon il faut que j'aille me coucher...je bosse tôt demain !!!

Pour la rando, je crois qu'elle est à l'eau ...donc pas de problèmes pour se rencontrer samedi soir si ça vous dit toujours...vous devriez recevoir mon adresse courriel pour communiquer plus rapidement...

sans probleme, en tout cas nous on passera par là c'est sur alors je te dis surement à samedi tu verras bien si tu as un empechement c'est pas un drame par contre je ne sais pas si d'autre viendrons pas de nouvelles pour l'instant.... blink.gif aller shussss..

sans probleme, en tout cas nous on passera par là c'est sur alors je te dis surement à samedi tu verras bien si tu as un empechement c'est pas un drame par contre je ne sais pas si d'autre viendrons pas de nouvelles pour l'instant....  blink.gif  aller shussss..

au fait comment on peut se reconnaitre..moi j'y serais à 20h00 dans le hall du métro...je suis assez grande et les cheveux mi long

a samedi

ok on y sera on sera en costume de casimir tu sais le gentil dinosaure orange tongue.gif non je rigole, sans blague on est tout les deux assez grand brun, moi cheveux mi long, mon copain les cheveux court. aller a demain en principe alors shusss....

• Habitués

Désolé je ne pourrai pas venir ph34r.gif

Bonne soirée à vous tout de même laugh.gif

• Habitués

hehe clair couvrez vous bien ! wink.gif