Aller au contenu

aidez moi je dois patir le + tôt

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est ce que vous connaissez des agence de voyage pour le Montréal, quelqu?un ma conseillé un billet de La royal Air Maroc( elle autorise plus de bagages) , mais sincèrement je cherche une agence qui part de l?Algérie vers la France, avec un visa de transit de quelques jours , mon ami me l?a déconseillé d?après elle si je part par la France le poids des bagages ne doit pas dépasser les 30 kg, alors est ce que c?est une promotions dans ce cas l?a et combien coûte un billet normal , svp veuillez me mettre a ma disposition les noms et les adresses de ces agences, de même comment faire pour obtenir un visa de transit, en résumé voilà mes questions

Des adresses des agences de voyage pour le montréal, toute catégorie entre autre celles de Alger - paris ,paris -Montréal ???????

combien coûte le billet normal et promotionnelle ??, et qui est le poids autorisé pour le bagage ???.

Svp répondez moi vite je dois réserver le plus tôt possible

• Habitués
Posté(e)

salut oulach ,

pour repondre a tes questions :

- si tu tiens absolument a voyager avec Air France , tu peut obtenir toutes les informations a leur agence situe au Bd mauretania juste a cote du comissariat centrale Bd amirouche.(cela comprend prix du billet , date ,.....)

-pour le visa transit il faut prendre contact avec le Consulat de France a Hydra par telephone ils pourront te renseigner (je sais qu`il y`a beaucoup de paperasse a fournir).

-aussi il ya la British Airways qui fait Alger- Londre- Montreal , le visa de transit est obligatoire avec eux aussi.

-pour un premier voyage je te conseille la Royale Air Maroc , cela t`evitera beaucoup de tracasseries suplementaire , malgre que le service laisse a desirer , en attendant , que notre Air Couscous , finalise ses negotiations , pour la ligne direct Alger -Montreal.

bonne chance.

Posté(e)

bonjour

merci beaucoup mardirare, et merci pour karim qui m'a répondue aussi mais malheureusement je ne trouve aujourdhuit sa réponse.

ok mardirare je me renseignerai inchalah sur le visa transit, mais comme tu le dit cet démarche me prendera beaucoup plus de temps, et air royal mévitera peut étre des tracasseries.

le seul moyen pour nous les algériens c'est la ligne directe de chez nous au future chez nous comme vous le dite" la air couscous" j'éspére qu'elle sera préte pour le future immigrant.

a bientôt

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Oulach,

Vas faire un tour chez la Royal Air Maroc......tu nous en donneras des nouvelles!!!

A bientot

bonjour

merci beaucoup mardirare, et merci pour karim qui m'a répondue aussi  mais malheureusement je ne trouve aujourdhuit sa réponse.

ok mardirare je me renseignerai inchalah sur le visa transit, mais comme tu le dit cet démarche me prendera beaucoup plus de temps, et air royal mévitera peut étre des tracasseries.

le seul moyen pour nous les algériens c'est la  ligne directe de chez nous  au future chez nous comme vous le dite" la air couscous" j'éspére qu'elle sera préte pour le future immigrant.

a bientôt

Posté(e)

Si tu dois partir le plus tôt possible, tu rentres dans une agence de voyage, tu achète un billet et tu pars le lendemain smile.gif

Posté(e)

[salut oulach

si ma mémoire est bonne il y aussi une possibilité avec Allitalia (alger-rome-montreal) mais là aussi un visa de transit mais je ne sais pas combien de temps il faut pour l'avoir. Renseigne toi auprès de l'agence qui se trouve face à la pizzeria la présienne se trouvant pas loin de la faculté centrale...cela fait 3 ans depuis que je me suis renseigné, j y étais encore en algérie.

Pour la france je crains que te prennes du temps avec toute la ppaerasse qu'il faut...Mon ami a du partir avec royal maroc après après un mois d'attente du visa de transit.Donc RAM c'est plus simple. A toi de voir en dernier lieu.

je voulais te demander à propos du métier d'instituteur si le Quebec en accepte ou pas pour un ami qui m(a demande l'info( pas pour car je suis déja sélectionné et suis en fin de procédure inchallah)

bon voyage

massi