Habitués mr_banni Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Voilà pourquoi je veux aller au quebec Ou du moins c'est l'une des raisons PHOTOS Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Ohhhh.... Plus c'est long à attendre, plus c'est bon : c'est sur avec ces photos ! Merci du voyage. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Super ton lien, merci beaucoup de bien belles photos Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Merci pour ces magnifiques photosghislaine Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2005 En effet superbe sitepour ceux qui cherchent des fonds d'ecran c'est une mine d'or Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Salut, Mr_banni merci pour le lien une belle et magéfique collection de photos ,effectivement ça mérite de les télécharger pour les utiliser pour fonds d'écrans ou même pour l'ecran de veille"Screensaver".Merci beaucoup a bientôt de te lire. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Salut, Mr_banni merci pour le lien une belle et magéfique collection de photos ,effectivement ça mérite de les télécharger pour les utiliser pour fonds d'écrans ou même pour l'ecran de veille"Screensaver".Merci beaucoup a bientôt de te lire. ←Salut,Comment fait tu pour utiliser une ou plusieurs photos comme ecran de veille???comme fond d'ecran c facile mais comme Screensaver cela serait interressant de savoir comment tu fait Merci pour ta reponse.@+ Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Salut,Comment fait tu pour utiliser une ou plusieurs photos comme ecran de veille???comme fond d'ecran c facile mais comme Screensaver cela serait interressant de savoir comment tu fait Merci pour ta reponse.Salut mon cher ami Mr Nice Guy, je réponds à ta question ,c'est très simple dans l'écran de votre Ordinateur,cliquer coté droit de la souris ,va aux propriétés "Propriétés d'affichage" ensuite tu clique sur Ecran de veille et sur la zone de défilement de l'écran de veille,tu aura "Mon Album Photo" puis vas-y aux paramètres"Ecran de veille Mes images" ,parcourir et le jeux est jouer mais je te conseille de créer un dossier par exemple "Mr Nice Guy Album" avant de procéder a cette étape,ça marche avec le système d'exploitation Windows XP avec les autres systèmes je ne sais pas.Je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant si ça marche bien dans ton ordinateur. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Salut mon cher ami Mr Nice Guy, je réponds à ta question ,c'est très simple dans l'écran de votre Ordinateur,cliquer coté droit de la souris ,va aux propriétés "Propriétés d'affichage" ensuite tu clique sur Ecran de veille et sur la zone de défilement de l'écran de veille,tu aura "Mon Album Photo" puis vas-y aux paramètres"Ecran de veille Mes images" ,parcourir et le jeux est jouer mais je te conseille de créer un dossier par exemple "Mr Nice Guy Album" avant de procéder a cette étape,ça marche avec le système d'exploitation Windows XP avec les autres systèmes je ne sais pas.Je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant si ça marche bien dans ton ordinateur. ←Cela ne marche pas (j'ai windobe XP) .Où doit ont creer le dossier parcequ'on ne va pas le trouver dans la liste par enchantement. je n'ai meme pas de button parcourire pour aller chercher le fichier photo que je veux.La procedure que tu as decrit est celle d'un fond d'ecran et je doute fort que cela fonctione pour un screensaver.en tout cas merci. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Ok voila ca marche, merci pour tes conseils . Citer
Messages recommandés