Aller au contenu

Un danger vous guette


vansteph

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà, il fallait que je vous prévienne, un danger vous guette en arrivant ici...la crème glacée ! closedeyes.gif

Si, si ne rigolez pas ! C'est facile depuis chez vous de dire "mais n'importe quoi, on n'est pas obligé d'en manger blink.gif "

Et bien moi je dis qu'ils ont dû mettre quelque chose dedans pour la rendre si bonne dry.gif

Depuis longtemps, en voyant les séries américaines, j'enviais ces actrices qui sortaient leur pot de crème glacée du congelateur et dégustait le tout en discutant. J'ai essayé avec la glace de France mais elle est tellement dur au sortir du congel que je me retrouvais imanquablement à "buriner" la glace pour espérer en avoir une demie cuillière à café biggrin.gif

Or depuis que je suis ici, je peux enfin manger ma glace directement sortie du congelateur :-). Et elle est aussi froide que l'autre sauf qu'en plus elle fond dans la bouche... wub.gif C'est écoeurant que c'est pas possible

Alors évidemment des petits rigolos me diront de ne pas en acheter... mais avez-vous déjà entendu le cri du pot de crème glacée qui vous appelle quand vous avez le malheur de passer devant à l'épicerie ? C'est à vous fendre le coeur ! Alors, on ne peut qu'en "adopter" un et le ramener au froid chez nous... en attendant de la dévorer niark1.gif

Et là, certains se diront "mais elle doit ressembler à une vraie vache laitière à manger autant de crème glacée!". Et bien non ! Fort heureusement il y a une bonne nouvelle !! 125 ml de crème glacée (autrement dit un ramequin à dessert) n'est pas plus calorique qu'un yaourt normal kloobik.gif (je me suis servie de ma calculette WW closedeyes.gif ) Et là je dis Alléluia !!

Ah bon sang, décidement le Québec n'en finit pas de me plaire wub.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Y a quoi dans ta crème glacée pour la rendre comme ça ?

Regarde la composition biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà, il fallait que je vous prévienne, un danger vous guette en arrivant ici...la crème glacée ! 

Si, si ne rigolez pas ! C'est facile depuis chez vous de dire "mais n'importe quoi, on n'est pas obligé d'en manger

Et bien moi je dis qu'ils ont dû mettre quelque chose dedans pour la rendre si bonne

Complètement d'accord : on veut la recette !

Depuis longtemps, en voyant les séries américaines, j'enviais ces actrices qui sortaient leur pot de crème glacée du congelateur et dégustait le tout en discutant. J'ai essayé avec la glace de France mais elle est tellement dur au sortir du congel que je me retrouvais imanquablement à "buriner" la glace pour espérer en avoir une demie cuillière à café 

J'ai pensé exactement la même chose  laugh.gif  Maintenant, je comprends mieux  closedeyes.gif

Or depuis que je suis ici, je peux enfin manger ma glace directement sortie du congelateur.  Et elle est aussi froide que l'autre sauf qu'en plus elle fond dans la bouche...  C'est écoeurant que c'est pas possible

AAAAAAAAAAAAAAAAAA, c'est tellement vrai  tongue.gif 

Alors évidemment des petits rigolos me diront de ne pas en acheter... mais avez-vous déjà entendu le cri du pot de crème glacée qui vous appelle quand vous avez le malheur de passer devant à l'épicerie ? C'est à vous fendre le coeur ! Alors, on ne peut qu'en "adopter" un et le ramener au froid chez nous... en attendant de la dévorer 

Je crois que je vais aller en adopter une, tiens  ph34r.gif

Et là, certains se diront "mais elle doit ressembler à une vraie vache laitière à manger autant de crème glacée!". Et bien non ! Fort heureusement il y a une bonne nouvelle !! 125 ml de crème glacée (autrement dit un ramequin à dessert) n'est pas plus calorique qu'un yaourt normal  (je me suis servie de ma calculette  Et là je dis Alléluia !!

Euhhhhhhhh, là, j'ai un sérieux doute huh.gif , mais ça serait tellement bien  biggrin.gif

Ah bon sang, décidement le Québec n'en finit pas de me plaire 

T'es pas la seule ..... SAUF quand tu te chopes un méga coup de soleil à manger ta crème glacée dehors  mad.gif  Je proteste !!!! Qu'on me rende les cartes d'or et la grisaille de Paris  blink.gif C'est lassant à la fin euh  ph34r.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi qui suis une "fan" de crèmes glacées. c'est vrai qu'ici qu'en tu en sors une du congélateur, il faut attendre un sacré bout de temps avant de la déguster. Nous allons au Québec cet été, je vais en profiter. Et si nous avons un jour la chance de pouvoir immigrer, attention les kgs me guettent ...... ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euhhhhhhhh, là, j'ai un sérieux doute huh.gif , mais ça serait tellement bien  biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi je n´ai pas encore testé les crèmes glacées mais c´est vrai que ça fait envie, surtout que le soleil est là!!! smile.gif

Au fait que conseillez-vous comme crèmes glacées?? Car en France, j´étais plutôt fan des sorbets biggrin.gif

Et bien pour répondre à ta question dudus, je pense que nous, les femmes, nous n´avons pas peur de dévoiler nos petits péchés de gourmandise.. wink.giftongue.gif enfin, c´est ce que je pense.....

A++

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah voilà, maintenant j'ai faim dry.gif

Chouchou qui voit son régime partir en fumée sad.gif

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y a quasiment que des femmes qui répondent et participent à ce post sur la crême glacée??  ph34r.gif  wink.gif  tongue.gif

coucou

eh bien voila un homme qui vous rejoins

mefiez vous de ces glaces elles sont extraterrestres et vous ne pourrez plus vous en passer

n'oubliez pas , comme dirai fox mulder la vérité est ailleurs mais ou?

au Quebec bien sur

vive les glaces et vive le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi il n'y a quasiment que des femmes qui répondent et participent à ce post sur la crême glacée??

Ben, comme l'a si bien dit piou-piou, nous les femmes, on sait reconnaître nos péchés mignons et puis tu y es venu aussi tongue.gif En plus... m'a bien semblé que tu aimes ça aussi

coucou

eh bien voila un homme qui vous rejoins

mefiez vous de ces glaces elles sont extraterrestres et vous ne pourrez plus vous en passer

n'oubliez pas , comme dirai fox mulder la vérité est ailleurs mais ou?

au Quebec bien sur

vive les glaces et vive le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ben j'suis rassurée, je me sents moins seule biggrin.gif

Nat fan de crème glacé...et de tout ce qui est sucré blush.gif

Nat la chanceuse qui peut en manger 2 fois plus wink.gif Rien que pour ça, ça vaut le coup d'attendre un bb biggrin.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien vrai et je témoigne... J'ai été moi-même une victime de la crème glacée américaine. Arrivée à Vancouver, à la première occasion d'une dégustation de cette fameuse glace, je suis devenu un "ice-cream addicted"... A moi seul, je mangeais, j'engloutissais, je dévorais environ 1 kg de cette délicieuse et succulente crème à tous les 2 jours, quand ce n'était pas tous les jours... Je ne pensais qu'à ça toute la journée et ça tournait en obsession. Des fois même, arrivé à la fin du pot, j'usais de stratagèmes pour que mon chum ailles m'acheter un nouveau pot. Il me répétait que j'étais fou, que c'était trop et que j'allais me rendre malade. Rien à faire, il me fallait ma dose sans quoi je piquais ma crise ! Pis il fallait me voir dans le magasin... J'ai passé des heures devant les frigos ( il y en avait au moins 30... Non, non, je n'exagère pas ) bavant d'admiration devant ces fameux pots de glace géants, où je prenais mon temps à choisir celui qui ferait mon bonheur. J'en tremblais d'excitation. Et non je n'exagère toujours pas. Elles y sont toutes passées, toutes les marques, tous les goûts et surtout tous les prix... Mais heureusement l'amour a été le plus fort, et j'ai écouté mon chum qui a réussi à me défaire de cette dépendance à la glace américaine.

Alors méfiez malheureux des mains vicieuses de la glace américaine. Dès qu'elle vous tient, elle ne vous lâche plus...

Grég ancien drogué à la glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boonjour Greg !

Bienvenue chez les MCGA (Mangeur de Crème Glacée Anonyme biggrin.gif )

T'es bien chanceux d'avoir su arrêter, je n'en suis pas encore là (notes bien que les 2 litres me dure au moins une semaine et dès fois plus closedeyes.gif ).

M'enfin que veux-tu, la tentation est si forte et ma volonté si faible dodotime.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nat la chanceuse qui peut en manger 2 fois plus
biggrin.gif ouais sauf que je me suis quand même fait engeuler l,autre jour par mon chum parce que je l,avais fini le petit pot dry.gif mais bon j,ai une bonne excuse, mon médecin m'a demander de grossir, donc j'obéis bien sagement biggrin.gif pour une fois qu'on peut se faire plaisir.

Aller je crois bien que je vais aussi aller adopter un joli petit pot cet aprem blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai hate d'être à cet été pour y gouter. Moi en plus d'être droguée aux crèmes glacées, je le suis au "chocolat". et oui sous toutes ses formes, en tablettes, en poudre, en sirop, en boisson , il parâit que ce sont les femmes gourmandes qui sont les plus gentilles, c'est bien connu , non ?

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nat la chanceuse qui peut en manger 2 fois plus
biggrin.gif ouais sauf que je me suis quand même fait engeuler l,autre jour par mon chum parce que je l,avais fini le petit pot dry.gif mais bon j,ai une bonne excuse, mon médecin m'a demander de grossir, donc j'obéis bien sagement biggrin.gif pour une fois qu'on peut se faire plaisir.

Aller je crois bien que je vais aussi aller adopter un joli petit pot cet aprem blush.gif

Alors voilà la solution (si en plus tu as l'ordre du médecin... closedeyes.gif ) : tu achètes un petit pot pour ton chum (au cas où il en aurait envie aussi wink.gif ) et un GROS pot pour toi toute seule laugh.gif Na !

Et s'il veut aussi te piquer le gros pot, dis lui bien de faire attention à la couvade...(c'est le syndrôme des futurs papas qui, pour certains, prennent autant de poids que la future maman glups.gif )

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement