Aller au contenu

Achat pas cher d'informatique près de Montréal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ouais bon... finalement un copain québécois m'a donné un bon plan pour acheter de l'informatique ici. J'aimerai bien que ce message ne dévie pas trop sur l'aspect moral ou pas...

http://www.frostys.qc.ca

Après magasinage ils proposent des composants de qualité un soupçon moins cher que chez les autres revendeurs qui annoncent les prix sans les taxes (les 15%).

Sachant que c'est un magasin d'une réserve indienne, les 15% de taxe n'ont pas à être ajoutées puisque dans les réserves il n'y a pas de taxe. Bref, leurs prix sont imbattables. Le seul hic sera au niveau de la garantie, dans les 30 jours de l'achat ils sont responsables, pour les 11 mois restant il faut s'adresser au constructeur. Voili voilou.

• Habitués
Posté(e)

Ca va tant que je vous donne pas un lien pour acheter des cigarettes détaxées tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Super, c'est bon à connaître!

Pour les cigarettes ou l'informatique ? huh.giftongue.gif

Posté(e)

oooh pour l'informatique bien-sur! huh.gif

j'attend un mp pour les c...ettes

• Habitués
Posté(e)

Bah pour les cigarettes je sais pas... mais demande au magasin d'informatique ils te le diront biggrin.gif

Je rappelle à ceux qui veulent faire de l'évasion fiscale qu'on ne peut pas se faire domicilier là-bas, hein huh.giflaugh.gif

Posté(e)
Bah pour les cigarettes je sais pas... mais demande au magasin d'informatique ils te le diront  biggrin.gif

OK j'y vais ce soir, c'est quoi le mot de passe? ph34r.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
OK j'y vais ce soir, c'est quoi le mot de passe? ph34r.gif  tongue.gif

Mot de passe : --------------- les douaniers m'attendent à la sortie -------------------

tongue.gif