Habitués Nicolas Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Ouais bon... finalement un copain québécois m'a donné un bon plan pour acheter de l'informatique ici. J'aimerai bien que ce message ne dévie pas trop sur l'aspect moral ou pas... http://www.frostys.qc.caAprès magasinage ils proposent des composants de qualité un soupçon moins cher que chez les autres revendeurs qui annoncent les prix sans les taxes (les 15%).Sachant que c'est un magasin d'une réserve indienne, les 15% de taxe n'ont pas à être ajoutées puisque dans les réserves il n'y a pas de taxe. Bref, leurs prix sont imbattables. Le seul hic sera au niveau de la garantie, dans les 30 jours de l'achat ils sont responsables, pour les 11 mois restant il faut s'adresser au constructeur. Voili voilou. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Merci pour le lien.Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Merci Nico pour ce lien Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Ca va tant que je vous donne pas un lien pour acheter des cigarettes détaxées Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Super, c'est bon à connaître!←Pour les cigarettes ou l'informatique ? Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 oooh pour l'informatique bien-sur! j'attend un mp pour les c...ettes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Bah pour les cigarettes je sais pas... mais demande au magasin d'informatique ils te le diront Je rappelle à ceux qui veulent faire de l'évasion fiscale qu'on ne peut pas se faire domicilier là-bas, hein Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bah pour les cigarettes je sais pas... mais demande au magasin d'informatique ils te le diront ←OK j'y vais ce soir, c'est quoi le mot de passe? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 OK j'y vais ce soir, c'est quoi le mot de passe? ←Mot de passe : --------------- les douaniers m'attendent à la sortie ------------------- Citer
Messages recommandés