OlivierC Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour a tous, je viens juste de voir sur mon visa apposé sur mon passeport par l'ambassade de Paris que celui-ci (visa de resident permanent) comporte une date d'expiration delivré en juillet 2004 il expire ce mois ci.Pourquoi ca ? et est-ce que je peux sortir du quebec s'il est expiré ?Merci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour a tous, je viens juste de voir sur mon visa apposé sur mon passeport par l'ambassade de Paris que celui-ci (visa de resident permanent) comporte une date d'expiration delivré en juillet 2004 il expire ce mois ci.Pourquoi ca ? et est-ce que je peux sortir du quebec s'il est expiré ?Merci ←Puisque tu es au Québec, tu as donc une carte de RP... donc tu peux quitter le Canada et rentrer sans problème avec ton passeport et ta carteLizzie Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 La date d'expiration sur ton visa veut simplement dire que tu avais jusqu'à cette date pour rentrer une première fois au Québec ! Voilà maintenant que tu es arrivé, tu fais comme Lizzie a dit @+ Citer
Messages recommandés