avenir Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 j'ai recu les ivm alors je vo us demande de me donner qlq conseils pour la visite et de me conseiller un medecin à algermerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx169 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour,je te conseille,dr Ammar Khodja d'hussein dey ,c'est le plus ancien donc le plus souple ,allé good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Salut mon cher ami, je te conseille d'opter pour le docteur Rachid.Boukhtouche à El-Mouradia "Alger" c'est un tres bon medecin en plus gentille et sympa.Je te souhaite bonne chance pour la visite médicale, a bientôt de te lire. Merci beacoup chère Chanka d'avoir publier la liste des médecins c'est gentille de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés