Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 salut tlm Alors voila ,refrain lalalalalalala....en bref: j'ai passé ma visite medicale y a 3mois et demi et depuis j'essaie de suivre la decision via cic ,zéro faute d'ortographe pour le nom( conforme au CSQ) et j'opte à chaque fois pour le numero de dossier et le message est le même ,desolé nous n'avons pas pu identifier ton dossier blablabla et blablabla est ce qu'il faut opter pour un autres element des quatre qui apparaissent là où ontrouve entre autre numéro de dossier ?? y a t il qqu'un qui peut m'exliquer à la lettre ce que je dois faire ,merci d'avance . Prêt à payer une commission une fois sur place Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 bonjour, je ne sais pas vraiment pourquoi le service en ligne ne fonctionne pas pour toi, tout ce que je peux te dire c est d essayer de le refaire mais cette fois ci ne met que les champs obligatoire, ce qui veut dire de ne pas inscrire ton prenom, mais seulement ton nom.j espere pour toi que cela fonctionneras.artemis Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 Je dirais pareil, inscris juste ton nom (et pas le prénom), ton n° de dossier et ton pays ... and normally, it works ... Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 essaie avec un b minuscule pour le num de dossierJackomalo Citer
Habitués kabi Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 tu sais l'amie , je te dirais un bon conseil de ma part:n'attend pas trop la réponse via le CIC.attend juste le facteur, prend le fameux courrier... et pousse le fameux oufffffffffffffde soulagement.... voila ce qu'il faut faire et ça c'est du concret ma chèrealler bon couragekabi le futur Sherbrookois Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 maerci bien Merci bien les amis vous êtes de vrai pot je crois que je vais essayer et reessayer et on verra ,rendez vous sur le forum comme dab Citer
Messages recommandés