scoop Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Encore une personne de la région! Mais il y a un virus ou quoi? C'est peut etre les bons produits de la ciba qui nous font tourner la tete! ←Oh Iggins ! Ne dis pas ça, moi je bassine depuis 28 ans au air vivifiant de la Ciba et des Raffineries.... tu ne crois pas que c'est aussi dû à la délinquance qui se passe actuellement à Monthey, ca devient L.A !!!! ALLEZ LES VALAISANS !!! FAITES SAUTER LA BANQUE ←Salut écureuil,je vais rentrer en Suisse définitivement le 29 juin prochain. demande à Laurence mon e-mail et transmets moi ton téléphone, je t'appellerai début juillet pour te parler du Québec et si tu as des amis dans la même situation que toi, prêts pour le grand saut, s'ils veulent être de la partie : pas de problème..Scoop retour après 2 ans et demi au Québec....mes salutations Citer
pingki Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 ALLEZ LES VALAISANS !!! FAITES SAUTER LA BANQUE ←Salut écureuil,je vais rentrer en Suisse définitivement le 29 juin prochain. demande à Laurence mon e-mail et transmets moi ton téléphone, je t'appellerai début juillet pour te parler du Québec et si tu as des amis dans la même situation que toi, prêts pour le grand saut, s'ils veulent être de la partie : pas de problème..Scoop retour après 2 ans et demi au Québec....mes salutations←J'ai une question, tes remarques sont positives ou négatives ?Sinon quoi de neuf les suisses ?Pour ma part je quitte Fribourg pour Toronto le 1er Août. Y'a quelqu'un qui va à Toronto aussi 'a +++ Citer
pingki Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 bref, comme d'habitude, je ne pense qu'il ne faut rien demander aux suisses.Petit peuple dans son coin, sans ouverture aux autres ... :-)Vivement le Canada ! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 bref, comme d'habitude, je ne pense qu'il ne faut rien demander aux suisses.Petit peuple dans son coin, sans ouverture aux autres ... :-)Vivement le Canada !←tss tss Pingki !!! Quant à moi, j'ai reçu l'équivalence de diplôme du MRCI et j'ai eu une bonne new...ils ont élargi mon domaine de travail moi qui suis laborantine en chimie , je peux bosser en chimie ET biologie... c'est trop cool...Sinon, mon ami attend des news pour son contrat de travail... donc pour l'instant pas encore entamé les visas!Sinon ma boîte a racheté une entreprise à Montréal, et le patron canadien est venu en Suisse voir notre boîte ( tu suis?). J'ai pu avoir un entretien grâce à mon patron actuel et le patron canadien est intéressé par ma candidature. J'attends également des news....Sinon nous avons projet de partir sur Montréal Citer
Habitués Tartine Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 bref, comme d'habitude, je ne pense qu'il ne faut rien demander aux suisses.Petit peuple dans son coin, sans ouverture aux autres ... :-)Vivement le Canada !←Hey, tu veux dire quoi là!? Tout le monde ne passe pas son temps sur le forum, c'est tout... En tout cas, j'ai passé 18 mois à Toronto avant d'atterrir à Montréal, j'ai bien aimé cette ville. Malheureusement mes infos commencent à dater pas mal, j'étais arrivée à Toronto en janvier 2002.En attendant, je m'envole pour Genève le 15 juillet... vivement les vacances! Et bonne chance à ceux qui partent bientôt! Citer
pingki Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 J'aimerais m'excuser sur mon sujet sur les suisses. C'est des travailleurs qui ne se prennent pas la tête avec les problèmes des autres. Pour vivre bien, vivons caché ;-)Sur ce des nouvelles de mon immigration. Je n'ai pas apprécié Toronto, j'y suis resté 6 mois et hop de retour en Suisse. Je souhaiterais revenir au Canada mais cette fois ci au Québec.Quelqu'un aimerais engager un pti suisse informaticien ? ;-) Les suisses vous avez des contacts pour moi ?Merci A bientôtNicolas Citer
Messages recommandés