Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 salut cherif bon courage vous avez passez votre vm le 20 fevrier et moi le 23 mars donc dés que vous aurez qq choses faites moi signemoi aussi de annaba sinon sur msn amirasamsmerciet felicitation pour sliders Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Merci à toutes et à tous pour vos encouragements, je suis très touché par tous ce qu?a dit chacun d?entre vous, et pour les personnes qui m?ont demander de leurs donner mes statsles voici :Entrevue passée le 07/09/2004 avec obtention de la CSQEnvoi du dossier fédéral le 21/09/2004Réception du nouveau numéro dossier commencent par la lettre « B » le 03/11/2004 Réception des instructions VM le 29-11-2004VM passée le 24/12/ 2004 avec envoi du résultat le même jourRéception de la brune le 04/04/2005.Départ au pays de mes rêves pour bientôt très bientôt inchalah?J?espère que gt assez clair ?et je vous souhaite à toutes et à tous de tout mon c?ur d?avoir le visa sur votre passeport inchalah??Sliders vous passe le bonjours de ANNABA et bientôt il vous le passera du CANNADA. INCHALAH. Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 MABROUKE Sliders ,bonne continuation pour la suite ,je suis yper heureux pour toi Et bon courage à tout ceux qui attendent ,continuez à croire comme il le dit si bien Sliders , il a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G Citer
Habitués cymico Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Ben ça, on ne peux pas dire que tu caches tes sentiments. quand tu es heureux, ça se voit Très content pour toi Citer
Messages recommandés