Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Salam 3likoum,Je me demandais si vous marocains en terre quebecoise recevez la 2m et la RTM.Restez vous en contact avec le bled?@+MR_Nice_Guy Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Salam 3likoum,Je me demandais si vous marocains en terre quebecoise recevez la 2m et la RTM.Restez vous en contact avec le bled?@+MR_Nice_Guy←La questions "Restez vous en contact avec le bled?" est adressée à tout les expatriés qu'ils soient européens ou africains . Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 salam,on peut recevoir 2M par satellite. TVM non.satellite coute aux envisons de 240$ incluant installation.bonne soiree. Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Salam,Non, personellement je n'ai que le cable et je ne regarde pas les chaines marocaines, mais je compte vraiment acheter un respeteur prochainement parce que ça les émissions et les films marocains et du monde arabe d'une manière générale me manquent un peu. Zinhoum Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2005 salam,on peut recevoir 2M par satellite. TVM non.satellite coute aux envisons de 240$ incluant installation.bonne soiree.←Salam,Non, personellement je n'ai que le cable et je ne regarde pas les chaines marocaines, mais je compte vraiment acheter un respeteur prochainement parce que ça les émissions et les films marocains et du monde arabe d'une manière générale me manquent un peu. Zinhoum←Merci à vous deux pour vos reponses trés instructives, mais j'aurais cependant une petite question, est ce que le satelite est accepter par tout les proprios parcequ'ici peut de locataires permetent l'instalation d'une antenne sur leurs toits. Citer
Messages recommandés