Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

A tous ceux qui ont pour projet de partir au Québec, le livre de Laurence Nadeau 'S'installer et travailler au Québec" est indispensable.

Je crois savoir qu'est administrateur du site, je tenais donc à la remercier car c'est grâce à son livre que nous avons pu récupérer les 2 points qu'il nous manquait pour notre CSQ.

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Didi30,

Eh bien, merci pour le commentaire et bienvenue sur le forum en passant.

Je suis heureuse de constater que le guide vous a été fort utile.

Bonne suite à vos projets.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Laurence, est ce que la deuxieme edition est enfin sortit?

C'etait prevu pour avril est nous somme en Avril smile.gif

Posté(e)

je n irais pas jusqu a indispensable.

on peut apprendre beaucoup sans acheter ce genre de livre.

attention, je dis pas qu il n est pas bien, je dis seulement qu on peut trouver ses informations ailleurs.

• Habitués
Posté(e)
je n irais pas jusqu a indispensable.

on peut apprendre beaucoup sans acheter ce genre de livre.

attention, je dis pas qu il n est pas bien, je dis seulement qu on peut trouver ses informations ailleurs.

Oui mais tu ne va pas les trouver dans la meme place il va bien faloir chercher, and time is money;) .

• Habitués
Posté(e)

Le problème avec ce livre c'est de le trouver, je suis allé ce midi à la FNAC et chez VIRGIN à la defense et il n'y en avait pas

Je n'ai plus qu'a le commander sur le net ...

• Habitués
Posté(e)

Haha tout ce qui est bon se fait désirer tongue.gif

Leur as tu demandé quand ils allez le recevoir?

• Habitués
Posté(e)

le plus simple c'est de le commander sur le net (amazon ou la fnac par exemple) mais c'est clair que tout le monde n'a pas de carte de crédit.

personnellement je le trouve super bien fait et pleins de renseignements, donc c''est un plus.(et j'ai pas de % sur les ventes tongue.gif )

christophe

Invité okanagan
Posté(e)

Amazon.fr annonce la nouvelle version pour le 28 avril. Le livre est en précommande.

Prix éditeur annoncé par Amazon et Alapage : 22 euros

- Sur Alapage

- Sur Amazon.fr

Courage plus qu'une vingtaine de jours à attendre laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Amazon.fr annonce la nouvelle version pour le 28 avril. Le livre est en précommande.

Prix éditeur annoncé par Amazon et Alapage : 22 euros

- Sur Alapage

- Sur Amazon.fr

Courage plus qu'une vingtaine de jours à attendre  laugh.gif

oui autant attendre la nouvelle version wink.gif

Laurence, peux tu nous annonces quelques news sur cette nouvelle version ? en faite elle a quoi de nouvelle cete version ?

• Habitués
Posté(e)
personnellement je le trouve super bien fait et pleins de renseignements, donc c''est un plus
blink.gif ben là il sort que le 28 blink.gif tu dois pas avoir la dernière version!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
personnellement je le trouve super bien fait et pleins de renseignements, donc c''est un plus
blink.gif ben là il sort que le 28 blink.gif tu dois pas avoir la dernière version!!!! tongue.gif

Je suis d'accord avec Nat, si Laurence nous devoilait les nouvautées de sa nouvelle edition a quoi bon cela servirait biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

à la fnac 18,05? mais pas encore dispo enfin en alsace !!!

• Habitués
Posté(e)
[ blink.gif  ben là il sort que le 28 blink.gif  tu dois pas avoir la dernière version!!!! tongue.gif

hé hé j'ai eu le script sur le net lol, ben non je parlais de la version 2003 mdrrr biggrin.gifbiggrin.gif

christophe qui a hâte de lire la dernière version biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

En bien, vous avez raison. Oui en effet ça sort le 28 avril.

Et oui en effet il s'agit d'une mise à jour et aussi il y a des ajouts.

A+

Laurence