Habitués chouchou22 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Merci Lizzie de remonter le niveau Mais si on t'aime Joey ←Urgences ou Friends, toujours présente Lizzie←Tout comme moi ! ! ! on va pas s'ennuyer dans le harem, rediffusion des 10 saisons de Friends en alternance avec les 11 d'Urgences... pov' Patou Et on va se faire éjecter dans le lounge si on continu donc nos minous en avions... Citer
marjopat Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Ah voui...nos minous et l'avion...Je lui fait tester son calmant aujourd'hui, j'éspére que ça va aller.En tout cas je sait pas comment se comportent les votres, mais notre mimi doit sentir qu'on lui prepare un sale coup parceque ça fait une dizaine de jours qu'elle mange au compte goutte, qu'elle miaule sans raison, et pour courronner le tout, voilà que nous n'avons plus de tapisserie sur 50 cm de hauteur dans toutes les piéces et qu'elle vole des croquettes en notre absence (et aprés je me demande pourquoi elle mange plus!!).Il semblerait qu'on lui ai transmit notre stress des préparatifs, j'éspére que ça va passer.Pour ceux qui ont déjà traversé, combien de temps ont mis vos minous a se faire au changement??Merci à vous et vive les chats MIAOUmarjo & mimi Citer
Messages recommandés