Aller au contenu

Restauration rapide


magauquebec

Messages recommandés

  • Habitués
avec des amis de montreal, j'ai eu la chance d'aller manger chez schwartz's

http://www.schwartzsdeli.com/index_fr.html

et bien je me suis bourrer la face  laugh.gif

quelqu'un est deja allé la bas ?

Humm gna.gifouioui.gif ca m'a l'air bon tout ca... merci pour ce lien, nous allons aller y faire un tour lors de notre prochaine visite a Mourial smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
c est le pouding chomeur qui fonds dans la bouche tongue.gif

Oh que oui, tout à fait d'accord tongue.gifbiggrin.gif

nenenenenon..... c est le shortcake aux fraises qui est super, super delicieux gna.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des amis de montreal, j'ai eu la chance d'aller manger chez schwartz's

http://www.schwartzsdeli.com/index_fr.html

et bien je me suis bourrer la face  laugh.gif

quelqu'un est deja allé la bas ?

Humm gna.gifouioui.gif ca m'a l'air bon tout ca... merci pour ce lien, nous allons aller y faire un tour lors de notre prochaine visite a Mourial smile.gif

Cocottes je t'ai prise en flagrant délit!!

Tu joues sur les 2 tableaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au quebec depuis 1 jour j ai teste le st hubert et j ai beaucoup aime!

J ai aussi teste un buffet chinois a gramby et pis ben je connaissais pas du tout ce contexte mais je trouve ca genial: j ai bien manger, en grande quantite et de tout et c etais pas cher!

Enfin voila, apres si vous voulez me faire tester d autres lieux de restauration toute invitation a manger est etudiee tongue.gif

Et sinon desolee pour les accents j ai un peu de mal avec les claviers en qwerty!

Biz a tous et J ADORE le quebec!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avec des amis de montreal, j'ai eu la chance d'aller manger chez schwartz's

http://www.schwartzsdeli.com/index_fr.html

et bien je me suis bourrer la face  laugh.gif

quelqu'un est deja allé la bas ?

Humm gna.gifouioui.gif ca m'a l'air bon tout ca... merci pour ce lien, nous allons aller y faire un tour lors de notre prochaine visite a Mourial smile.gif

Cocottes je t'ai prise en flagrant délit!!

Tu joues sur les 2 tableaux!!!

pas ma faute, j'aime gouté a tout moi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nenenenenon..... c est le shortcake aux fraises qui est super, super delicieux  gna.gif  tongue.gif

Salut, Cocottes la prochaine fois tu payera des taxes pour gouter nos plats tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nenenenenon..... c est le shortcake aux fraises qui est super, super delicieux  gna.gif  tongue.gif

Salut, Cocottes la prochaine fois tu payera des taxes pour gouter nos plats tongue.gif

ohmy.gif je croyais que ce serait gratuit vu que je serai la gouteuse tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tant que représentante du groupe PL( poulets libres) dry.gif je dis à mes confrères et consoeurs boycotons ces restaurants qui nous mettent en rotis mad.gif

Je dis mettons les en boite biggrin.gif tongue.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben au quebec depuis 1 jour j ai teste le st hubert et j ai beaucoup aime!

J ai aussi teste un buffet chinois a gramby et pis ben je connaissais pas du tout ce contexte mais je trouve ca genial: j ai bien manger, en grande quantite et de tout et c etais pas cher!

Enfin voila, apres si vous voulez me faire tester d autres lieux de restauration toute invitation a manger est etudiee tongue.gif

Et sinon desolee pour les accents j ai un peu de mal avec les claviers en qwerty!

Biz a tous et J ADORE le quebec!!!!!!!

Il y a au restaurant Mikes, le focacia au poulet roti avec bacon Hummm... j adore biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que représentante du groupe PL( poulets libres) dry.gif je dis à mes confrères et consoeurs boycotons ces restaurants qui nous mettent en rotis mad.gif

Je dis mettons les en boite biggrin.gif tongue.gif

Salut, Deg mais pourquoi tu invite tout le monde a boycoter le restaurant de Freeman, je t'invite et tu paye rien du tout après tu peux juger si mon restaurant mérite le boycote ou pas. smile.gif

Moi aussi j'aime les poulets en rotis. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Freeman smile.gif

Je crois que j' ai trouvé le filon pour ne pas payer de restos biggrin.giftongue.gif

Malheureusement je ne pense pas venir avant l' année prochaine pour ton invitation sad.gif

PS : Attention je suis un grand gourmet et je mange de tout biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Freeman  smile.gif

Je crois que j' ai trouvé le filon pour ne pas payer de restos  biggrin.gif  tongue.gif

Malheureusement je ne pense pas venir avant l' année prochaine pour ton invitation  sad.gif

PS : Attention je suis un grand gourmet et je mange de tout  biggrin.gif  biggrin.gif

Alors, nous sommes deux wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cocottes smile.gif le comble quand le sujet traite des poules tongue.gif

Alors, nous sommes deux

Bon je te propose un marché closedeyes.gif si tu viens en france et plus particulièrement à Lyon je t' invite à manger si je viens au canada tu m' invites.

Entre Gourmets biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour cocottes  smile.gif  le comble quand le sujet traite des poules  tongue.gif
Alors, nous sommes deux

Bon je te propose un marché closedeyes.gif si tu viens en france et plus particulièrement à Lyon je t' invite à manger si je viens au canada tu m' invites.

Entre Gourmets biggrin.gifbiggrin.gif

lol laugh.gif ok mon poulet ou mon coco tongue.gif ... TOP la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif  ok mon poulet ou mon coco  tongue.gif ... TOP la !!

rolleyes.gif Top la cocoootte... tongue.gif Deg qui n' aime pas se faire plumer laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement