Habitués teuhc Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Salut à tous,J'aurai pu mettre mon message à la suite de celui de Alezane... mais notre cas est un peu différent !!!Voilà, nous sommes quasiment prêt pour l'envoie de la DCS ! Pour le papa, la maman et le petit bout de 2 ans.Mais voila, la Maman est enceinte de 7mois 1/2 donc me conseillez-vous d'attendre le second fiston et donc de retarder notre demande ou alors de faire la demande et puis de modifier notre dossier en cours de route ? Merci pour vos lumières !Teuhc Citer
juju Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Salut TeuhcNous étions presque dans la même situation (ma femme était enceinte de 2 mois)quand nous avons envoyé notre DCS et on a eu le CSQ 15 jours après.Pour le bébé qui arrive il faudra faire un CSQ pour lui dès sa naissance. Je pense que c'est assez rapide quand tu as déjà ton CSQ. Donc envoyez votre DCS tout de suite!juju. Citer
Messages recommandés