Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Y a t-il quelqu'un qui part sur le vol Air France de jeudi à 13h20?A+Pioneer Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 dslé j'ai pas encore eu ma brune pour pouvoir partir le 07 avrilpar contre je pars au maroc le 14 avrilsi tu vx y aller y a de la place chez moi j'espère que tu sera pas comme ca Citer
Habitués bernie Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 j´aurai été ravie de le prendre mais je prend le vol BA le lendemain a 22 hrs. On change?J´ai tellement envie de serrer mes enfants dans mes bras........ Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Courage Bernie encore deux jours à patienter et tu y es!Ael_haddad bien noté l'invitation au Maroc, ça n'ira pas cette fois, mais je te prendrai aux mots Pioneer Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Pas encore le nécessaire mais nous te souhaitons bon voyage Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Salut Maxtaz,Moi non plus je n'ai pas encore le nécessaire , je vais faire un tour en éclaireur .De quoi préparer le terrain pour mon départ définitif milieu d'année.Pioneer Citer
Messages recommandés