Habitués Irenee Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Felicitations Francois !!!!Surtout prends ton temps, après une si longue attente ca ne sert a rien de se précipiter maintenant...... Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 félicitation a toi et bonne continuation pour la suite huriel Citer
Habitués ulk Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 ouais félicitation... chauffer la place pour nous quand on arrivera... et pour le petit il s'adaptera très bien si vous vous adaptez bien... tout de bon... ulk Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Mais c'est très bien tout ça! Désolée que votre joie soit assombrie par une mauvaise nouvelle par contre... Mais comme disent les autres, le Québec vous attendra, n'ayez crainte! peanut Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 un grand merci uriel, peanut, ulk et irénée.tu sais peanut, on va attendre un peu je pense, histoire d'y voire plus claire, on continu à tout préparer comme prévu et on arrivera peut-être quelques moi plus tard. comme promis je ressors ce que disait katy de facon si drôle: "Après tout, si la tendance se maintient, le Québec sera encore là pour un bout de temps" Ulk, tu sais le petit, on ne s'inquiète pas trop pour lui, avec des parents qui ont chacun une nationalité, une langue, alors qu'il est né dans aucun de nos pays respectifs, alors qu'à 2 ans il a déjà prit l'avion 5 fois, qu'il est en est à sa 2eme migration ..... (bon c'est tout là???? ) je pense qu'il s'adaptera bien A+ Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 félicitations francois_83 !et bon voyage :-) Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Salut François,FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! peut être que nos chemins se croiserons dans l'avion qui sait nous aussi juillet ? aout ? septembre ? enfin dès que nous aurons la décision prise qui ne devrait pas tarder....En attendant bon tri et bonne préparation avec ta petite famille pour le grand saut Nathalie et sa petite troupe Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 merci pour ton chaleureux message Yvan. cela va venir vite, patience et courage!A+ Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 François, bravo!Vous serez les bienvenus, toi et ta famille, chez nous à St-Tite, quand vous voulez!!!Alain Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Salut, François bravo et félicitations je te souhaite bonne continuation et bon voyage a l'avance. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 félicitation François ... bonne traversée de l'atlantique... Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 merci beaucoup alain, on y manquera pas et on retient l'invitation.merci également freeman et constantinois pour vos félicitations.A+ Citer
Messages recommandés