Aller au contenu

ben voilà.......

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Francois !!!!

Surtout prends ton temps, après une si longue attente ca ne sert a rien de se précipiter maintenant......

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitation a toi et bonne continuation pour la suite

huriel tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ouais félicitation... chauffer la place pour nous quand on arrivera... et pour le petit il s'adaptera très bien si vous vous adaptez bien... tout de bon... ulk

• Habitués
Posté(e)

Mais c'est très bien tout ça! smile.gif

Désolée que votre joie soit assombrie par une mauvaise nouvelle par contre... sad.gif

Mais comme disent les autres, le Québec vous attendra, n'ayez crainte! wink.gif

peanut

Posté(e)

un grand merci uriel, peanut, ulk et irénée.

tu sais peanut, on va attendre un peu je pense, histoire d'y voire plus claire, on continu à tout préparer comme prévu et on arrivera peut-être quelques moi plus tard. comme promis je ressors ce que disait katy de facon si drôle: "Après tout, si la tendance se maintient, le Québec sera encore là pour un bout de temps" smile.gif

Ulk, tu sais le petit, on ne s'inquiète pas trop pour lui, avec des parents qui ont chacun une nationalité, une langue, alors qu'il est né dans aucun de nos pays respectifs, alors qu'à 2 ans il a déjà prit l'avion 5 fois, qu'il est en est à sa 2eme migration ..... (bon c'est tout là???? blink.giftongue.gif ) je pense qu'il s'adaptera bien smile.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

félicitations francois_83 !

et bon voyage :-)

Posté(e)

Salut François,

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

peut être que nos chemins se croiserons dans l'avion qui sait smile.gif

nous aussi juillet ? aout ? septembre ? enfin dès que nous aurons la décision prise qui ne devrait pas tarder....

En attendant bon tri et bonne préparation avec ta petite famille pour le grand saut wink.gif

Nathalie et sa petite troupe

Posté(e)

merci pour ton chaleureux message Yvan. cela va venir vite, patience et courage!

A+

• Habitués
Posté(e)

François, bravo!

Vous serez les bienvenus, toi et ta famille, chez nous à St-Tite, quand vous voulez!!!

Alain

Posté(e)

Salut, François bravo et félicitations je te souhaite bonne continuation et bon voyage a l'avance. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitation François ... bonne traversée de l'atlantique... smile.gif

Posté(e)

merci beaucoup alain, on y manquera pas et on retient l'invitation.

merci également freeman et constantinois pour vos félicitations.

A+