Habitués jwilili Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Le jour 0 approche Myriam, t'as un Caftan ? c'est oblogatoire pour le mariage :-)Sinon les N'Gafates (femmes payées qui s'occuppent de trucs personnelles du mariée) l'apportent !Amicalement Citer
Habitués nour27 Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 bon mariage pour le couple marocain-canadien.Noureddine. Citer
Habitués pipou Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour pour ton mariageBon voyage.......profite en pour nousPipou Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 D'Edmonton en Alberta je te dis:toutes mes féliciations .Bonheur, joie , et beaucoup d'enfants .STP Jwilili, épargnes lui " la corvée" des "néggafates", elle épuisera toute son énergie rien qu'u va et va vient .Puisque ça se passe à Casa, le gangduMaroc sera en focre alors.Abouzyad, DaddyN.B je viens d'avoir le net chez moi, mes excuses à tous ceux à qui je n'ai pas répondu. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 D'Edmonton en Alberta je te dis:toutes mes féliciations .Bonheur, joie , et beaucoup d'enfants .STP Jwilili, épargnes lui " la corvée" des "néggafates", elle épuisera toute son énergie rien qu'u va et va vient .Puisque ça se passe à Casa, le gangduMaroc sera en focre alors.Abouzyad, DaddyN.B je viens d'avoir le net chez moi, mes excuses à tous ceux à qui je n'ai pas répondu.←Salam Abouzyad ;Je suis prêt, elle n'a qu'à demandé de plus le Gang du Maroc sera en réunion à Mohammadia le jour même 10 avril 2005 ! donc, Noureddine peux proposer ce sujet sur la table des discussions !Allez Miryame ! que dites-vous ?amicalementjwililirabat (100 Km de Casablanca) Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 bonjour mryem je suis vraiment heureuu pour toi et pour ton mari aussi . car j ai aimaginer les belle moument que j ai passer avec ma femem ici . si ta eu besoin d infprmation pour la procedur de mariage ici a notre maroc je suis pret a tout t envoyer . alors je te souhiate de bonen chance et une vie plien de bonheurr youssef du maroc bientot canada Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Allo Myriame Je suis tres heureuse pour toi et vous souhaites tout le bonheur du monde . J'ai connue mon bonheur d'amour qui habite aussi a Casablanca le 25 octobre 2000 et je suis allée 5 fois au Maroc et je peux te dire que ce sont des gens formidables et un pays qu'on ne peut pas oublier de part sa grande beauté.Nous nous sommes mariés aussi le 14 avril 2004 au Maroc et la nous sommes en parrainage depuis fin septembre 2004 et en attente de l'entrevue a l'ambassade de Rabat ,je te dis que nous avons bien hate de pouvoir le vivre ce grand amour qu'on a tous les deux mais faut etre patient. Je te souhaite un tres beau voyage ,profites bien de ce temps merveilleux que tu passeras aupres de ton amour . Au plaisir de te relire .femmedouce Citer
Habitués nour27 Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 D'Edmonton en Alberta je te dis:toutes mes féliciations .Bonheur, joie , et beaucoup d'enfants .STP Jwilili, épargnes lui " la corvée" des "néggafates", elle épuisera toute son énergie rien qu'u va et va vient .Puisque ça se passe à Casa, le gangduMaroc sera en focre alors.Abouzyad, DaddyN.B je viens d'avoir le net chez moi, mes excuses à tous ceux à qui je n'ai pas répondu.←Salam Abouzyad ;Je suis prêt, elle n'a qu'à demandé de plus le Gang du Maroc sera en réunion à Mohammadia le jour même 10 avril 2005 ! donc, Noureddine peux proposer ce sujet sur la table des discussions !Allez Miryame ! que dites-vous ?amicalementjwililirabat (100 Km de Casablanca)←salut, si vous voule nous rejoindre ou vous avez besoin de quelque chose, nous somme à votre disposition.http://fr.groups.yahoo.com/group/gangmaroc/voilà un aperçu de notre rencontre.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=23688Cordialement,Noureddine. Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour Myriame,Bonne voyage et félicitation pour ton mariage au Maroc.J'ai trouvé sur le net un document qui peut vous aider. Il s'agit d'une liste des pièces administratives de mariage mixte au Maroc. C'est un document mis à jour juste hier le 8 avril 2005.Voilà le lien pour consulter ce document:http://www.consulatdumaroc.ca/mariagemixte_maroc.pdfBonne sujours dans mon pays le MarocZinhoum. Citer
sable Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Félicitation et soyez la bien venu ou maroc.Dépot fédérale par intérmidiaire le 22/09/04AR 26/10/04 Citer
Habitués myriame Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2005 merci beaucoup a vous tous héé ouii le grand départ ce matin je prend le bus a 9;30 et je vais arriver a montréal vers 4;00 heure le soir pour prendre lavion a 7;50 par la suite a laréoport et je vais arriver au maroc a 6;55 le matin jai tres hate de voir mon amour il faut que je soit calme a bientot lynda Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Bon vol car tu decolle dans quelque minutes ( il est 17h35) et bonnes retrouvailles avec ton amour Linda Citer
Messages recommandés