Aller au contenu

Le bar Les 2 Pierrots? À éviter!


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ah ben ça alors...

Le pire c'est que t'as raison!!! ohmy.gif

Il doit y avoir un truc...

Je ne pourrai plus me promener en pyjama dans mon salon, je vais me sentir épié!!! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hello,

Puisque j'y étais, voici mon avis...

Le bar est très sympa et c'est assez logique que les guides touristiques en parlent, il est un peu entré dans la légende des soirées montréalaises. Chansons en prime (pas facile de chanter quand on connait pas mais bon on peut toujours taper du pied ou dans ses mains... biggrin.gif ).

J'ai trouvé le lieu agréable, les deux groupes ont bien joué, et les forumistes: ce fut un plaisir de les rencontrer smile.gif

'L'incident' a certes refroidi tout le monde, pour ma part j'avais d'ailleurs pris deux bières (mëme si une a fini sur OM, scuse... blush.gif je t'avais prévenu que les verres me tombaient souvent des mains laugh.gif ). L'incitation à la consommation aurait pu se faire plus délicatement, c'est sur. Mais je ne pense pas être vaccinée à vie contre ce bar, car j'y ai découvert pas mal de chansons bien sympas qui m'ont donné enviede découvrir des groupes (OM, les cowboys fringants, je te prendraisbien ton CD sleep.gif ), une bonne ambiance. Ce qui ne m'empêchera pas d'en tester bien d'autres. C'est juste dommage que Caroline et Céline soient parties si tôt. A une prochaine ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez Mado, je confirme, c'est très drôle! mais faut pas y aller tout seul, surtout quand on est un gars sexy comme moi cool.gif

Mais bon, j'ai décidé qu'à partir de cette année, mes sorties seraient soit non-fumeur, soit en terrasse. Donc fini aussi chez Mado tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ainsi qu'au di Salvio bien sûr (où on a d'ailleurs pu voir la gang de U2 en 87-88 je crois il me semble). Ça existe encore, le di Salvio?

Euh ça fait un petit moment que je n'en ai plus entendu parler (bon c'est vrai que je n'étais pas là durant les 6 dernières années...).

La dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était en 1997 durant le GP de F1. Ben oui je faisais ma paddock babe à l'époque! Mais n'empêche que c'est cool de se voir offrir des places pour la course, visiter les garages, monter dans une F1 et prendre des photos avec les pilotes et surtout se faire sortir toute la semaine en VIP par un bel italien de la scuderia... et tout ça sans même coucher avec le mec. Hi! Hi! tongue.gif Pauvre lui!

Ceci dit Crescent et St-Laurent c'est pas trop mon genre... enfin de temps à autre comme ça mais sans plus!

D'ailleurs je suis récemment allée au 1234 sur De La Montagne... Si ce n'était que nous avions une place réservée dans un salon, ça ne m'aurait pas trop plut... Trop m'as-tu vu, les beaux mecs, les belles nanas fricqués (ou faisant semblant de l'être)... Dans le même genre y'a aussi le W (par contre ça vaut le détour juste une fois pour contempler le design)

Le tout c'est d'y aller sans se prendre au sérieux!

Ma description du beau mec ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Cherry... Ahhhhhh! Par contre les artistes j'ai trop donné dans ce domaine depuis un an... C'est cool mais ils peuvent être des monstres d'égocentrisme!

Sinon j'ajouterais aussi à la liste de cherry le Laïka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ainsi qu'au di Salvio bien sûr (où on a d'ailleurs pu voir la gang de U2 en 87-88 je crois il me semble). Ça existe encore, le di Salvio?

Euh ça fait un petit moment que je n'en ai plus entendu parler (bon c'est vrai que je n'étais pas là durant les 6 dernières années...).

Le Di Salvio n'est plus, c'est rendu le Upperclub, un endroit hyper chic et branché.

http://www.montrealplus.ca/portalf/profile...rofileID=186578

Ma description du beau mec ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Cherry... Ahhhhhh! Par contre les artistes j'ai trop donné dans ce domaine depuis un an... C'est cool mais ils peuvent être des monstres d'égocentrisme!

Toi aussi tu aimes le look savamment négligé? Et tu as raison pour ce qui est de l'égocentrisme, j'en ai vu de toutes les couleurs avec eux! Mais tu sais ce qu'on dit: on désire ce qu'on n'a pas ou ne peut avoir. Et je préfère ça à la mentalité plate de comptable... wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chez Mado, je confirme, c'est très drôle! mais faut pas y aller tout seul, surtout quand on est un gars sexy comme moi cool.gif

Mais bon, j'ai décidé qu'à partir de cette année, mes sorties seraient soit non-fumeur, soit en terrasse. Donc fini aussi chez Mado tongue.gif

Pour les sorties non-fumeur, si tu as des adresses, ça m'intéresse... parce qu'à ce niveau, je rejoins Jayjay - je ne supporte plus! wacko.gif C'est un argument qui me ferait presque repartir du côté de l'Ontario... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On en a testé une samedi soir... voir ici smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement