Aller au contenu

Le bar Les 2 Pierrots? À éviter!


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour.

Je vais donner mon avis, j'y suis aller une seule fois en touriste avec mon beau frère et j'ai eu l'impression de me retrouver à Paris avec tout le désagréable de la chose, c'est à dire un responsable de salle hautain un café à peine buvable et un prix prohibitif, donc pour nous aussi ce sera la première et dernière fois que nous irons à cette place.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Comme Elie. Mauvaise expérience = je n'y retournerai pas de sitôt!

Ben moi, j'y suis allé une seule fois pendant que j'étais au Cégep. C'était en janvier 1995. Dans notre groupe, il y avait un gars qui était très fatigué (parce qu'il venait de revenir du boulot! il travaillait de soir). Au milieu de la soirée, donc, mon ami s'endort assis sur sa chaise pendant que nous dansons. Quand nous revenons à la table, nous voyons un "gros bras" (employé du bar, "videur") en train d'engueuler mon ami (encore un peu endormi) et de le pousser vers la porte. "Interdit de fermer les yeux"... parce que aussitôt que t'as l'air fatigué, ils supposent que t'es saoûl et bonjour la porte de sortie en 4e vitesse!!!! mad.gif

Résultat: Puisque notre ami s'est fait sortir et qu'il a "résisté" (ils en sont presque venus aux coups), nous avons dû quitter la place à 11h00 du soir, en pleine tempête de neige. Super.

Je n'y suis jamais retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

Je vais donner mon avis, j'y suis aller une seule fois en touriste avec mon beau frère et j'ai eu l'impression de me retrouver à Paris avec tout le désagréable de la chose, c'est à dire un responsable de salle hautain un café à peine buvable et un prix prohibitif, donc pour nous aussi ce sera la première et dernière fois que nous irons à cette place.

Élie.

Elie c'est pas les 2 pierrot c'était le pierrot, le resto tongue.gif mais avoue les cuisinières sont pleines de charme!!!!! (tu as pas le droit de dire non) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si c'est une "trappe à touristes", mais ça m'est arrivé souvent de me faire dire de sacrer mon camp si je ne buvais pas. Un midi, au Peel Pub, on mangeait notre sandwich au rosbif, mes copains buvaient de la bière mais pas moi (je prenais des antibio et j'avais un examen l'après-midi, en plus je déteste la bière)... et le manager est venu me demander de commander de la bière. Si, si. J'y allais toutes les semaines, eh ben je n'ai plus jamais remis les pieds là. Je crois que j'ai écrit une lettre à The Gazette aussi. tongue.gif

Modifié par JayJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez en "régions" (comme disent les pro-Montréal)

De telles stupidités ne se produisent pas. En tous cas, je n'ai jamais vu ca.

Alain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah OK Nat, donc je rectifie alors, à croire que les trucs avec pierrot dedans sont tous mauvais alors.

Pour les cuisinières effectivement, mais seb s'en est rendu compte avant tout le monde.

Bye

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai besoin que de 3-4 témoignages négatifs sur un endroit (au niveau du service) pour me convaincre de ne pas y aller.

Je n'irai donc jamais aux 2 pierrots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je crois que la morale de cette histoire(la rirette, la rireeeette, pour ceux qui connaissent...) c'est que non seulement icite "time is money" mais aussi "Space is money". Suffit de voir le prix du pied carré dans le vieux Montréal...

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais dire "Que ca vous serve de lecon"

explorer d'autres bars et arretez de vous fiez aux guides touristiques.

Arretez vous par hasard dans un bar, testez le et revenez si vous aimez.

mais vu l'origine du post, je me suis cru un moment a paris...

a force de cotoyer des parisiens (et non des francais lol), les professionnels du tourisme deviennent comme eux wink.gif

si je peux de conseiller des endroits ou tu n'auras pas de pb, essaye le vice et versa sur saint laurent pres de de castelnau, le saint elizabeth vers sainte cathrine, le brutopia et le hurley's de la rue Crescent (pour la nostalgie des vrais pub)

ou tout simplement un bar de ton quartier, souvent on croit que c naze, mais on rencontre des gens sympa, c est calme et la table de pool est dispo.

en tout cas, faut pas s'arreter a cette mesaventure pour boire, y a tellement de bar a montreal wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai même découvert mon tout premier pub wub.gifNON FUMEUR wub.gif (avec fumoir) au centre-ville de Montréal. Je crois bien que c'est le seul. Il y a souvent des musiciens amateurs. Dommage qu'on n'y danse pas...

Patience, ça s'en vient, ça s'en vient ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas si c'est une "trappe à touristes", mais ça m'est arrivé souvent de me faire dire de sacrer mon camp si je ne buvais pas. Un midi, au Peel Pub, on mangeait notre sandwich au rosbif, mes copains buvaient de la bière mais pas moi (je prenais des antibio et j'avais un examen l'après-midi, en plus je déteste la bière)... et le manager est venu me demander de commander de la bière. Si, si. J'y allais toutes les semaines, eh ben je n'ai plus jamais remis les pieds là. Je crois que j'ai écrit une lettre à The Gazette aussi.  tongue.gif

A Zee Gazzzeeette !!! blink.gif et pas au Journuul de Mourial huh.gif coudonc JayJay, as tu perdu la raison tongue.gif ??

au 2P quoi... comme dans PP, y'a 2 P dans PP, donc on comprend aussi l'attrait qui est encore plus subtil que l'on ne croit, de PP pour le 2P... vous m'avez suivi biggrin.gif

De mon côté j'ai de bonnes expériences au 2 Pierrots, comme des moins bonnes... l'an dernier, on y etais en groupe, et un videur et une cerveuse nous ont fait une remarquer, qui bien que justifié je l'admet, manquait de tact, manquait de classe, etait disons franchement très agressive dans le style.... enfin, pas très professionnel quoi... tu emploies pas ce genre de ton quand tu es dans le commerce.... bref j'ai pas du tout apprécié... et en lisant vos anecdotes, je ne me sens plus seul, pour sûr... par contre je continue de dire que c'est un endroit sympa, avec bonne ambiance, et bonne musique... dommage que la gestion soit un peu, comment dire, peu communicative....

Sinon pour leur mentionner que vous êtes pas content, [email protected] et pour mentionner que vous êtes content, c'est pareil aussi... pas comme le loft ou c'est 60001 contre 60002... ici c'est juste 60003 tongue.gif

Et encore, vous pouvez migrer sur la Rive Sud au Mon Ami Pierrot,

http://www.motelroyallabarre.com/fr/chansons.html

avec quoi qu'il y a http://www.motelroyallabarre.com/fr/tour_pierrot.html

Lapinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coudonc JayJay, as tu perdu la raison

Oui. tongue.gif

The Gazette, eh oui, parce que les clients du Peel Pub ont plus de "risques" d'être des lecteurs de The Gazette que du Journal de Mourial... je me suis dit que ça ferait plus d'effet...

Y a rien comme le bitchage public!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si certains se plaignent du manque de tact des employés de ce bar, j'ai quand meme bien envie d'y aller . Il faut juste ne pas oublier de boire lentement...trèèès lentement. L'ambiance a l'air sympa.

Et encore, vous pouvez migrer sur la Rive Sud au Mon Ami Pierrot,

Ca m'a l'air bien sympa ça aussi !!

Petit-Prince, merci pour ces photos. Mention spéciale à lapinou....t'es terriiiiible avec tes tites oreilles laugh.gif

Cool les photos, ça me donne une idée de ce que certains d'entre-vous ont l'air. Lapin m'a surpris, je l'imaginais beaucoup plus vieux.

Y parait que la carotte pour les lapins, c'est un peu comme notre fontaine de jouvence..... closedeyes.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je voudrais dire "Que ca vous serve de lecon"

explorer d'autres bars et arretez de vous fiez aux guides touristiques.

Arretez vous par hasard dans un bar, testez le et revenez si vous aimez.

Alors dans le genre donneur de leçcon y'en a qui devrait se taire. Si on avait jamais fait ce sujet, tu y serais aller toi de même.

mais vu l'origine du post, je me suis cru un moment a paris...

a force de cotoyer des parisiens (et non des francais lol), les professionnels du tourisme deviennent comme eux wink.gif

Je sais pas ou tu as vu des parisiens parce que dans le petit groupe qu'il y avait y'en avait pas.

Autre chose, je n'ai jamais eu à regarder un guide touristique, alors j'en ai rien peu importe si c'est référencé ou non. Pareil pour une partie des autres.

Bon voilà je suis calmé, bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais dire "Que ca vous serve de lecon"

explorer d'autres bars et arretez de vous fiez aux guides touristiques.

Arretez vous par hasard dans un bar, testez le et revenez si vous aimez.

Alors dans le genre donneur de leçcon y'en a qui devrait se taire. Si on avait jamais fait ce sujet, tu y serais aller toi de même.

ben desole que tu l es mal pris, il n y avait aucune mechancete plutot de l humour la dedans lol

en fait j aurais du ajoute plein de smileys et j ai oublie. en relisant c vrai que ca fait plutot violent

donc excuse moi

mais vu l'origine du post, je me suis cru un moment a paris...

a force de cotoyer des parisiens (et non des francais lol), les professionnels du tourisme deviennent comme eux wink.gif

Je sais pas ou tu as vu des parisiens parce que dans le petit groupe qu'il y avait y'en avait pas.

Autre chose, je n'ai jamais eu à regarder un guide touristique, alors j'en ai rien peu importe si c'est référencé ou non. Pareil pour une partie des autres.

je ne disais pas que vous etiez parisiens...

Bon voilà je suis calmé, bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais parti du groupe qui s'est fait "viré" au 2 Pierrots et je vous remercie tous d'avoir répondu. ça fait du bien de se sentir soutenues ! Quand on est parties on était vraiment en christ !!!

Mais : histoire de tirer quelque chose de positif de cette histoire, ça vous dirai pas de réorienter le message sur les bonnes adresses à fréquenter ?

Petit-Lion tu parlais d'un bar non-fumeur avec de la musique ? T'as pas le nom ? ça m'intéresse bcp !!!

Petit message perso au passage : pour les 3 qui sont restés, désolée d'être partie aussi vite ! je passais une soirée super agréable en votre compagnie !!!

A+ smile.gif

Lil

(Excusez mon français, maintenant je parle québécois...) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais : histoire de tirer quelque chose de positif de cette histoire, ça vous dirai pas de réorienter le message sur les bonnes adresses à fréquenter ?

Écoute, personnellement, je n'avais qu'une adresse : le Pub de Londres à Berlin sur la rue St-Denis, juste un peu après la rue Mont-Royal. Je ne sais pas s'il existe encore (je suis vieille!), mais j'adorais. Popcorn gratuit. Bières importées (dont mort subite à la framboise).

Autrement j'ai un peu fréquenté le Whiskey Café sur St-Laurent, je ne sais pas s'il existe encore. Les Bobards aussi, sur St-Laurent (?), du temps où on pouvait y voir, il me semble, Mario Dumont (chef de l'ADQ).

Il y a un pub qui s'appelle le Cheval Blanc, qui me semble, est sur la rue Ontario.

Pour le bar non-fumeur, j'ignore si ça existe. Justement, je ne fréquente plus aucun bar ou restaurant fumeur (intolérance majeure, psychologique et physiologique). Je suis donc preneuse si vous en trouvez (des fois, qu'un jour, mes enfants me laissent sortir... tongue.gif ). Ou alors il ne me reste plus qu'à patienter que le Gouvernement du Québec se décide à imiter l'Ontario et la Colombie-britannique... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit-Lion tu parlais d'un bar non-fumeur avec de la musique ? T'as pas le nom ? ça m'intéresse bcp !!!

Café Utopik, 552 rue Ste-Catherine Est, pile-poil en face du métro Berri-UQÀM, entrée gratuite. Quand il y a des musiciens, ils passent le chapeau wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, arrêtez de vous donner des conseils, y'en a encore qui vont raler après en disant que vous leur avez refilé des adresses de touristes et de Français!! tongue.gif

Perso, le bar Deux Pierrots m'a été présenté par deux Québécois. Bonnes expériences pour moi, mais je bois pas vite et je cotoie de bons buveurs, bref, j'ai toutes les qualités requises pour ce lieu.

Sinon, l'Utopik est effectivement sympa (mais comme partout, vous rencontrerez beaucoup de Français), mais un peu trop étudiant et jeune à mon goût, ça c'est à vous de voir. Idem pour le Sainte Elizabeth où tous les étudiants français se retrouvent.

Un jour, par hasard, je suis rentrée dans un bar, vraiment pas recommandable, j'avoue, le Verre Stérilisé sur St Hubert (me souviens plus à quel coin!!) et wahou, je crois qu'ils connaissent pas ce que c'est un Français, mais bon... c'est pas vraiment le style d'ambiance que je recherche on va dire. tongue.gif

Le reste, je le garde pour moi, manquerait plus que tous les forumistes viennent envahir mes découvertes pleines de Québécois!!! biggrin.gif Mais je vous aime bien quand même!!!! laugh.gif

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre j'ai evite d'en parler , mais ... je crois que je vais y aller.

Lisant le message a la toute derniere minute .. je me suis dis "chouette .. y aura du monde du forum , c'est le fun biggrin.gif .. alors j'y vais"..

j'etais avec un ami ... on ete supose boire un cafe quelque part et je lui ai proposer de se joindre au groupe pour faire connaissance, et avoir du fun..

Il pleuvait et faisait froid... lui il venait de finir son travail,... on est arriver un peu a l'avance je dirais un peu trop meme ..( 7h10mn)... on nous a gentillement refuser l'acces . Normal car ca commence qu'a 8h..

okay pas de probleme , on respecte les consignes... on se fait un leger petit tour dans les alentours de la place quartier.. mais .. (n'oubliez pas , il faisait froid et il pleuvait).. on a vite hate de retourner pour se rechauffer .. et en plus j'aime etre avec les premiers qui arrivent.

7h45mn, un couple est entre,..

5 mn plus tard , deux jeunes filles entrent...

2 mn apres une demoiselle entre.. voyant que personne ne se fait refouler , on s'est dit bah pourquoi pas entrer , je crois que c'est l'heure. :"desole, on entre pas sad.gif "

oupss blink.gif :" euhhh... vous avez bien dit que vous commencez a 8h "

le videur s'amene avec un sourire satanique :" nous sommes desole mais il est 8h moins 4 minutes exactement , et on rentre a 8 h exactement"

Mon ami regardais les autres clients deja buvant un petit quelque chose et fumant leur cigarette demanda :" donc aucun client ne rentre , ni commande, ni fume sa clope, avant 8h (tout en regardant par la vitre vers les autres clients)"

le videur :" repondit sechement AUCUN" blink.gif

On est sorti (pour une foutaise de 4 minutes) et mon ami a dit :" rien que pour ca j'y remet pas les pieds" j'etais un peu decu , car je tennais a rencontrer de nouvelles personnes, .. j'allais penser le convaincre qu'on revienne quand meme , et ce n'est pas a quique ce soit de nous pousser a quitter ou ne plus revenir, mais je me suis dit que par principe je ne crois pas que je reviendrais ...

domage la premiere fois que je suis aller, j'y etais seul, j'ai beaucoup plus observer les gens et l'ambiance en sirotant mon jus (je ne bois pas de biere) car les forumistes en parlaient beaucoup de ce bar la, et ca me tentait de le decouvrir... j'ai aimer ; mais la je sais plus dry.gif

Bon je ne veux pas vraiment juger , mais il est vrai que ca donne matiere a reflexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement