Aller au contenu

Ca veut dire quoi le "A"?


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

de Guy A. Lepage.

J'ai cherché sur internet mais j'ai trouvé "Vrai nom : Guy Lepage ", ca m'aide pas beaucoup.

Genre question futile, y'a déjà eu pire???? oui, je pense quand même tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Asshole !

non s't'une blague tongue.gif , je l'aime bien Guy A. biggrin.gif

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihihi

Les membres de RBO avaient tous prix un "middle name", un deuxième nom dont on n'écrit souvent que l'initiale. C'est une tradition très anglo-saxonne.

Ça me fait bien rire parce que lors de mes voyages aux USA, je suis déjà tombé sur des gens qui paniquaient parce que je n'avais pas de "middle name". "Soooo what should I write in the field, then?" Ils étaient très étonnés. Ils devaient donc trouver que mes parents avaient été négligeants!

Une fois, j'ai eu une discussion avec un américain un peu dingue qui essayait de m'expliquer que l'Europe est l'empire du mal, dont l'unification est un prélude au retour de l'antéchrist. Il disait que l'antéchrist aurait un prénom de 6 lettres, un middle name de 6 lettres et un nom de famille de 6 lettres. Bref: "666".

Extrait de la fameuse discussion:

(...)

Moi - Ca va être difficile, les européens n'ont pas de middle name d'habitude. A part les britanniques.

Lui - L'antéchrist ne peut pas être britannique! Il faut qu'il soit latin. Parce que l'Empire Romain était l'empire du mal et qu'il doit maintenant renaître.

Moi - Évidemment. (Sourire) Et t'as un candidat en tête?

Lui - Javier Solana!!!! Je suis certain que c'est lui!

Moi - Wow. Pourtant il n'a pas l'air très méchant. Et est-ce qu'il a un middle name, par hasard, ton antéchrist européen?

Lui - Je suis certain qu'il le cache! Parce que si on prononce son nom au complet, il va mourir!

(...)

Comme vous pouvez le constater, on s'amuse follement dans le sud-est des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Guy A Lepage

Yves P Pelletier

les autres, je ne leur connais pas de "middle name"...

Bruno Landry ?

André Ducharme ?

Ah ! Et aussi Chantal Francke !

Signé :

Madame Brossard

(ne m'appellez pas Madame Longueuil !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Richard Z. Sirois

Bruno B. Landry

André D. Ducharme

Plusieurs sites donnent une explication pour le A de Lepage et le Z de Sirois.

En 1981, alors qu'il doit faire un stage, il s'unit à son bon ami Richard Sirois pour présenter un projet tout ce qu'il y a de plus sérieux à la radio communautaire CIBL. L'émission, qui doit porter sur l'histoire du rock, reçoit le nom "prometteur" de "Le rock de A à Z". Guy et Richard s'affublent donc des lettres titres (qui sont restées aujourd'hui). Cependant, l'émission prend un virage inattendu; les gars se mettent à déconner en ondes et commencent à présenter des sketches, des fausses lignes ouvertes, etc. Les gars se mettent donc à la recherche de collaborateurs pour agrémenter leur party du vendredi soir. C'est ainsi que grâce à des connaissances, Bruno Landry, André Ducharme et Yves Pelletier se joignent au groupe. Leur plus fidèle auditrice, une certaine Chantal Francke, s'intègre au groupe peu de temps après (Guy était tanné de faire les voix de filles). Rock et Belles Oreilles était né.
J'irai me coucher moins bête ce soir ph34r.gif Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Richard Z. Sirois

Bruno B. Landry

André D. Ducharme

Plusieurs sites donnent une explication pour le A de Lepage et le Z de Sirois.

En 1981, alors qu'il doit faire un stage, il s'unit à son bon ami Richard Sirois pour présenter un projet tout ce qu'il y a de plus sérieux à la radio communautaire CIBL. L'émission, qui doit porter sur l'histoire du rock, reçoit le nom "prometteur" de "Le rock de A à Z". Guy et Richard s'affublent donc des lettres titres (qui sont restées aujourd'hui). Cependant, l'émission prend un virage inattendu; les gars se mettent à déconner en ondes et commencent à présenter des sketches, des fausses lignes ouvertes, etc. Les gars se mettent donc à la recherche de collaborateurs pour agrémenter leur party du vendredi soir. C'est ainsi que grâce à des connaissances, Bruno Landry, André Ducharme et Yves Pelletier se joignent au groupe. Leur plus fidèle auditrice, une certaine Chantal Francke, s'intègre au groupe peu de temps après (Guy était tanné de faire les voix de filles). Rock et Belles Oreilles était né.
J'irai me coucher moins bête ce soir ph34r.gif

et moi, je me lève moins bête ce matin

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hihihi

Les membres de RBO avaient tous prix un "middle name", un deuxième nom dont on n'écrit souvent que l'initiale. C'est une tradition très anglo-saxonne.

Ça me fait bien rire parce que lors de mes voyages aux USA, je suis déjà tombé sur des gens qui paniquaient parce que je n'avais pas de "middle name". "Soooo what should I write in the field, then?" Ils étaient très étonnés. Ils devaient donc trouver que mes parents avaient été négligeants!

Une fois, j'ai eu une discussion avec un américain un peu dingue qui essayait de m'expliquer que l'Europe est l'empire du mal, dont l'unification est un prélude au retour de l'antéchrist. Il disait que l'antéchrist aurait un prénom de 6 lettres, un middle name de 6 lettres et un nom de famille de 6 lettres. Bref: "666".

Extrait de la fameuse discussion:

(...)

Moi - Ca va être difficile, les européens n'ont pas de middle name d'habitude. A part les britanniques.

Lui - L'antéchrist ne peut pas être britannique! Il faut qu'il soit latin. Parce que l'Empire Romain était l'empire du mal et qu'il doit maintenant renaître.

Moi - Évidemment. (Sourire) Et t'as un candidat en tête?

Lui - Javier Solana!!!! Je suis certain que c'est lui!

Moi - Wow. Pourtant il n'a pas l'air très méchant. Et est-ce qu'il a un middle name, par hasard, ton antéchrist européen?

Lui - Je suis certain qu'il le cache! Parce que si on prononce son nom au complet, il va mourir!

(...)

Comme vous pouvez le constater, on s'amuse follement dans le sud-est des USA.

T'as des potes rigolos toi !! biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca repond tjs pas a la question de lizzie tout ca  tongue.gif

Ben si, c'est Looleepop qui a donné la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il y en a d'autres plus salees, mais ca va etre censure. Il parait que je suis deja trop dirty siur le forum, donc...

Sonia, blacklisted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.W.B. stands for:

a- George William Bush

b - George Washington Bridge

c - Guy for Women with Boobs

laugh.gif

j adore la reponse c wink.gif

Naughty Boy, je m'en serais doutee.... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement