Habitués Pasapapier Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Super! Je vais pouvoir refaire travailler mes aiguilles!Merci Mari-Jo, je me souviens de toi, quand même! Les affaires commmencemt à prendre tournure...et on espere que le vent souffle dans le bon sens...←Super!!Je suis bien contente pour vous deux.J'Espère que l'on aura le temps de se croiser lorsque le temps sera au sirotage!!!A bientot.Mjo Citer
Habitués aurelie Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Salut, Tu peux également trouvé de la laine chez Mouliné (2679 Notre-Dame Ouest ), et comme cité plus haut à la Tricoteuse, 779 Rachel Est... je ne connais pas ces deux boutiques! Si tu peux te déplacer hors de l'ile, il y a sur la rive Sud, Saute-Mouton à Saint-Hubert (quelques minutes du pont Jacques Cartier) 406 avenue Victoria. La dame est sympa et a de la tres belle laine! Il semble également qu'il ya ait une sorte d'entrepot sur la rive sud. Je n'y suis jamais allée mais pour infos. http://www.clubdirectlaine.ca/vw/fs/p008.htmUne tricoteuse en herbe. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Sur le journal de mon quartier:Vente de charitéLa paroisse Saint Pierre Claver organise sa vente les 6 et 7 avril, de 13h à 17h, au 4885 Bordeaux. De tout pour tous: laine pour tricoteuses, tissus et boutons pour les couturières, vaiselles et vêtements pour la famille. Info 527-7563 Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Merci à tous et à toutes!Je vais aller faire un tour demain à la tricoteuse!!! je vous en dirais des nouvelles!Bise Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Salut,Moi aussi je suis intéressée par la laine.J'ai trouvé ce site en faisant des rechercheshttp://www.moulin.caca vaut certainement le détour pour tous ceux qui aiment la laine... et en plus une belle baladeA+Nathalie Citer
Messages recommandés