Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
aujourd'hui je pars toute la journée dans les laurentides
on y était le même jour mais nous plus dans le grand nord :P

Bon je vais essayer le plus que je pourrais de modérer, je ferais mon grand retour à partir de mercredi quand je me serais débarrasé de mon chum :lol::ph34r: faut bien qu'il y en est qui bosse un peu, non? :o:huh:

• 2 weeks later...
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tous mes chakras étant fermés ces jours çi, je ne serai un peu absent ces prochains jours ! :) A raison de 2 chakras ouverts par jour, comptez sur moi en début ou milieu de semaine prochaine :D

• Habitués
Posté(e)

Dimanche 15 janvier :

Plus de parisiens du tout en ligne à partir de 11h/11h30 heure française... Pour le retour, on ne sait pas encore... Enfin, comptez pas sur nous aujourd'hui, quoi ! :P

Bon courage à m'sieur Ben !

• Habitués
Posté(e)

Eh bien pour le petit dejeuner, j'ai eu 12 nouveaux sujets et 29 reponses. Je n'en ai fait qu'une bouchée... :P

Bonne journée.

Posté(e)

Y manquerait pas une coupe de modérateurs ? :(

• Habitués
Posté(e)

Eh bien pour le petit dejeuner, j'ai eu 12 nouveaux sujets et 29 reponses. Je n'en ai fait qu'une bouchée... :P

T'es trop fort ! :P

Y manquerait pas une coupe de modérateurs ? :(

A ben c'est sûr qu'à l'heure québécoise va falloir songer à recruter...

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Je vais vous abandonnez à partir de demain jusqu'à samedi prochain....vais garder les tite bebette à mes beaux parents. J'essayerai de passer de temps en temps sur le forum, mais je vous promet rien :) .

Bon courage ;)

Posté(e)

salut

je n aurais pas le temps de m'occuper de la modération mardi, mercredi et jeudi en journée.

Par contre, j'aurais un tout ptit peu de temps en soirée.

Leslie

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Vous avez noté ces trucs hallucinants : il n'y a que 24 heures dans une journée, il paraît que le sommeil est une chose indispensable et nous n'avons pas encore, nous pauvres humains, le don d'ubiquité. -_-

En conséquence plus de modération pour moi dans les semaines à venir. Je continuerai à passer régulièrement sur le forum, mais juste pour lire ce qui m'intéresse. :P

A compter du 28 février je serai à l'heure pacifique pour 15 jours. Je passerai ensuite faire un coucou à mes copains torontois et montréalais avant de rentrer préparer mon vrai départ.

Bon courage à tous ! :)

Posté(e)

que tout se passe bien dans tes préparatifs et à bientot alors :)

christophe.

Posté(e)

Salut,

Je serais absente du forum du 28 février au 07 mars.

J'ai la grande chance de partir pour mon boulot, faire un tour du Yukon :blush::D

Alors, à mercredi prochain! :)

Posté(e)

Bon séjour!

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon je vais faire relâche cette semaine sur la modération afin de ne pas effacer tout le forum :lol:

christophe

• Habitués
Posté(e)

Ahhh Christophe,

Arrête de capoter! C'est pas ben ben grave là!

Si je te racontais toutes les conneries que j'ai faites....mais ça...J'vais tenir ça mort

;)

Posté(e)

Ahhh Christophe,

Arrête de capoter! C'est pas ben ben grave là!

Si je te racontais toutes les conneries que j'ai faites....mais ça...J'vais tenir ça mort

;)

ah ben non je veux savoir :lol:;)

• Habitués
Posté(e)

Absente toute la journée :)

la miss qui va voir la capitale :elendil:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello,

pas de forum pour moi du 01 avril au 15 inclus...Vacances en Belgique! :D

a++