Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour Tout le monde,J'aimerais savoir comment faut - it faire pour changer un permis de conduire marocain contre un permis de conduire québecois?Quels sont les démarches à suivre? Est ce qu'il y a une somme d'argent à payer?Merci Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour ael_haddad,Bienvenue sur le forum.Je suis certain que tu trouveras de nombreuses réponses a tes interrogations.N'hesites pas a consulter les liens dans ma signature.Bonne journée,La Modération. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Salam ael_haddadvoici un lien qui parle des échanges de permis de conduire:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=13237&hl=Bye et bienvenu sur le forum. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Je vous remercie pour votre réponse!!!En + c'étais rapide Citer
immigrant Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Bonjour , pour ta question tu dois passer un teste a la SAAQ apres tu peux avoir ton permis , tu ne peux pas conduire au quebec plus de trois mois si tu es venu autant que touriste mais pourvu que tu es resident permanent tu dois passer un teste c est comme les diplomes un peu pres les pluparts du monde recommencent leur etude a zero c est ca le prix de l immigration et merci . Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Je vous remercie pour vos réponses.JE savais pas trop comment ca se passe la bas au Québec, en tout cas ici en France, on peut avoir un permis de conduire français dès quand on change le statut et on devient résident permanent mais apparement c'est pas le cas.Du coup, j'aimerais bien savoir le niveau de difficulté de ces épreuves et la somme d'argent qu'il faut dépenser pour l'avoir ?Merci bcp de votre aide!! Citer
Messages recommandés