Habitués epervier Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Ce pm j'ai accompagné un Français au bureau de l'assurance automobile du Québec.....en 30 min. tout était réglé....il recevra son permis québécois dans 3 à 7 jours.....moyennant certains frais bien sur.....en fait pas de test, rien, qu'un changement de permis.....point à la ligne....voilà le résultat des ententes France-Québec Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Ah parcequ en plus maintenant IL va pouvoir conduire.....deja que les quebecois me font peur au volant.....;P Citer
Habitués frampol Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Ce matin, j'ai été à la Sous-Préfécture de Nogent-sur-Marne (France, région parisienne - pour les heureux qui ne connaissent pas). Et je vous assure que si dans la queue il y avaient des québecois, ils en avaient pour largement + que 30 min... Les autres aussi... Que ce soit pour un permis de conduire ou n'importe quoi d'autre... Heureusement que le permis québecois n'est pas à retirer là-bas Citer
Messages recommandés