Aller au contenu

je suis au canada

Messages recommandés

Posté(e)

chers amis

voila je suis au canada depuis le 16 mars c est vraiment beau je suis tres contente aussi les gens sont gentils et sympas

bonne chance a tous ceux qui cherche a venir

mais le seul probleme qui me concerne a moi ca ne doit pas concerne tt le monde c est la recherche d un emploi la je me sens perdue le pays est immense je ne sais pas par ou et quoi commencer le conseiller de l emploi est tj pas disponible jusqu a maintenant je n arrive pas a avoir un rendez vous j essaye de decouvrir le pays tte seule et de trouver un emploi j espere que ca ne soit pas trop lent je suis patiente car vraiment je veux continuer ma vie ici

j ai besoin de vos encouragements

love all of you

Posté(e)

Courage nona2002,ne te décourage pas,c'est vrai que ce n'est pas facile,surtout quand on est seule... blink.gif

Nous sommes là pour te remonter le moral,persévère,tu vas y arriver et profite du pays ,quand tu travailleras,tu ne pourras plus en profiter! tongue.gif

Allez,tu n'es là que depuis deux semaines,il faut parfois 1 ou 2 mois avant d'obtenir du boulot!

Bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum nous parler et partager tes états d'ame!

A bientot,Coeur.

• Habitués
Posté(e)
Allez,tu n'es  là que depuis deux semaines,il faut parfois 1 ou 2 mois avant d'obtenir du boulot!

Bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum nous parler et partager tes états d'ame!

A bientot,Coeur.

D'après ce que j'ai lu c'est même un peu plus que ça

Je ne dis pas ça pour casser le moral de nona2002 mais bon il faut être réaliste

Ca doit dépendre aussi des emplois ...

• Habitués
Posté(e)
chers amis

voila je suis au canada depuis le 16 mars c est vraiment beau je suis tres contente aussi les gens sont gentils et sympas

mais le seul probleme qui me concerne a moi ca ne doit pas concerne tt le monde c est la recherche d un emploi la je me sens perdue le pays est immense je ne sais pas par ou et quoi commencer le conseiller de l emploi est tj pas disponible jusqu a maintenant je n arrive pas a avoir un rendez vous j essaye de decouvrir le pays tte seule et de trouver un emploi j espere que ca ne soit pas trop lent je suis patiente car vraiment je veux continuer ma vie ici

love all of you

Bonjour Nona,

Voir un peu ce lien cree par Laurence, cela pourrait etre un depart pour une jobine.

Bonne chance. tongue.gif

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=8443

Nousky

• Habitués
Posté(e)

Je sais pas dans quelle ville tu te trouves mais par exemple à Montréal, il est pas trop difficile de trouver des jobines. Si tu te ballade dans les rues tu verra sur les vitrine, des pancarte disant nous embauchons....et je peux de dire que j,en vois de plus en plus avec les beau jours

Bon courage

• Habitués
Posté(e)
chers amis

love all of you

Bonjour à toi et bienvenue,

Non c'est pas toujours facile de trouver un emploi dans le domaine que l'on veut mais si tu n'es pas trop difficile tu trouveras rapidement. Encore là, dans quelle ville tu es ??? ça aussi ça dépend, il y a des endroits ou c'est plus difficile que d'autres.

En tout les cas, ne lâche pas continue à chercher, et tant mieux si le pays te plaît.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Dans quelle ville vis-tu ?

Si tu vis en Outaouais, il y a beaucoup d'écoles de langues qui recherchent des profs de français langue seconde.

Selon les écoles, c'est plus ou moins bien payé.

Bon courage en tout cas !