Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 chers amisvoila je suis au canada depuis le 16 mars c est vraiment beau je suis tres contente aussi les gens sont gentils et sympas bonne chance a tous ceux qui cherche a venirmais le seul probleme qui me concerne a moi ca ne doit pas concerne tt le monde c est la recherche d un emploi la je me sens perdue le pays est immense je ne sais pas par ou et quoi commencer le conseiller de l emploi est tj pas disponible jusqu a maintenant je n arrive pas a avoir un rendez vous j essaye de decouvrir le pays tte seule et de trouver un emploi j espere que ca ne soit pas trop lent je suis patiente car vraiment je veux continuer ma vie icij ai besoin de vos encouragementslove all of you Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Courage nona2002,ne te décourage pas,c'est vrai que ce n'est pas facile,surtout quand on est seule... Nous sommes là pour te remonter le moral,persévère,tu vas y arriver et profite du pays ,quand tu travailleras,tu ne pourras plus en profiter! Allez,tu n'es là que depuis deux semaines,il faut parfois 1 ou 2 mois avant d'obtenir du boulot!Bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum nous parler et partager tes états d'ame!A bientot,Coeur. Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Allez,tu n'es là que depuis deux semaines,il faut parfois 1 ou 2 mois avant d'obtenir du boulot!Bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum nous parler et partager tes états d'ame!A bientot,Coeur.←D'après ce que j'ai lu c'est même un peu plus que çaJe ne dis pas ça pour casser le moral de nona2002 mais bon il faut être réalisteCa doit dépendre aussi des emplois ... Citer
Habitués Nousky Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 chers amisvoila je suis au canada depuis le 16 mars c est vraiment beau je suis tres contente aussi les gens sont gentils et sympas bonne chance a tous ceux qui cherche a venirmais le seul probleme qui me concerne a moi ca ne doit pas concerne tt le monde c est la recherche d un emploi la je me sens perdue le pays est immense je ne sais pas par ou et quoi commencer le conseiller de l emploi est tj pas disponible jusqu a maintenant je n arrive pas a avoir un rendez vous j essaye de decouvrir le pays tte seule et de trouver un emploi j espere que ca ne soit pas trop lent je suis patiente car vraiment je veux continuer ma vie icij ai besoin de vos encouragementslove all of you←Bonjour Nona,Voir un peu ce lien cree par Laurence, cela pourrait etre un depart pour une jobine.Bonne chance. http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=8443Nousky Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Je sais pas dans quelle ville tu te trouves mais par exemple à Montréal, il est pas trop difficile de trouver des jobines. Si tu te ballade dans les rues tu verra sur les vitrine, des pancarte disant nous embauchons....et je peux de dire que j,en vois de plus en plus avec les beau joursBon courage Citer
Habitués GiMat Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 chers amisvoila je suis au canada depuis le 16 mars c est vraiment beau je suis tres contente aussi les gens sont gentils et sympas bonne chance a tous ceux qui cherche a venirmais le seul probleme qui me concerne a moi ca ne doit pas concerne tt le monde c est la recherche d un emploi la je me sens perdue le pays est immense je ne sais pas par ou et quoi commencer le conseiller de l emploi est tj pas disponible jusqu a maintenant je n arrive pas a avoir un rendez vous j essaye de decouvrir le pays tte seule et de trouver un emploi j espere que ca ne soit pas trop lent je suis patiente car vraiment je veux continuer ma vie icij ai besoin de vos encouragementslove all of you←Bonjour à toi et bienvenue,Non c'est pas toujours facile de trouver un emploi dans le domaine que l'on veut mais si tu n'es pas trop difficile tu trouveras rapidement. Encore là, dans quelle ville tu es ??? ça aussi ça dépend, il y a des endroits ou c'est plus difficile que d'autres.En tout les cas, ne lâche pas continue à chercher, et tant mieux si le pays te plaît.Bonne chance. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Dans quelle ville vis-tu ?Si tu vis en Outaouais, il y a beaucoup d'écoles de langues qui recherchent des profs de français langue seconde.Selon les écoles, c'est plus ou moins bien payé.Bon courage en tout cas ! Citer
Messages recommandés