Habitués Miss Danette Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Bon courage à toi Zhora Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Toutes mes condoléances !Je suis vraiment désolée Courage ... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 J'ai perdu mon papa il y a 10 ans, et moi ausi, je suis sûr qu'il aurait aimé l'idée de nous savoir au Québec. Son soutien nous a manqué.Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite un bon courage, à toi et à ta famille.Marie-Laure Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour Zohra,Je rejoins les propos de Bouh. Effectivement il n'y a rien à dire dans ces durs moments de la vie. Sincèrement toutes mes condoléances. Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 je suis infiniement desolee pour toi... ton papa aurait sans doute aime venir a montreal... mais il est parti en sachant que tu etais en train de tout faire pour construire ton bonheur... Rien n'est plus important aux yeux des parents aimants...je ne sais que te dire ... Je t'embrasse tres fort et je te souhaite du courage dans cette epreuve que nous avons tous traverse, allons traverser, ou bien traversons encore... Citer
Guille Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Toutes mes condoléances, c'est vraiment très dur Je me joins à tous les forumistes pour te souhaiter tout le courage nécessaire afin de surmonter cette épreuve.Sophie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 je n ai rien a dire d autre que toutes mes condolesences et que cette nouvelles m attriste bcpCOURAGE Citer
Habitués pipou Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Toutes mes condoléances ZohraJe suis de tout coeur avec toi et courage pipou Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Toutes mes condoléances, je suis vraiment desole .Soit forte, meme si ce n'est pas facile.Nous sommes a dieu et a lui nous retournons. Citer
sounouk Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Salut ZohraJe suis vraiment desolée d'apprendre cette nouvelle. Je sais qu'en ce moment ca doit etre tres tres dur pour toi.J'ai perdu mon beau pere un mois de cela, il a eté renversé par un chauffeur de taxi qui etait saoul, apres 10 jours d'intervention chirurgicale et de souffrance il est parti. Donc je sais ce que tu vis en ce moment. Je suis sure qu'il est avec toi partout et t'aide dans tes demarches.CourageMarilyn Citer
Habitués liberty Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Ma famille se joint à moi pour te souhaiter bon courage dans ces moments difficiles.Condoléances.Liberty. Citer
Habitués topolino Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Que dire de plus que sinceres condeléances. En revanche, à défaut de partir avec lui, va lui prouver que la réussite t'attend au Québec. Va lui montrer qu'il peut etre fier de toi. Bon courage dans cette épreuve. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 MERCI à tous les forumistes, a toute la grande famille d'immigrer.com, à ceux que je connais, ceux que je connais moins, mes amis maghrébins....à tous merci. je n'en attendais pas moins de vous tous!Il est en paix maintenant, et je sais qu'il veillera toujours sur nous. Il m'a accompagnée pour le CSQ, c'est lui qui était là à Paris avec moi....on en reparlait souvent...Je vais continuer à vivre, seule, avec ma famille, en sachant qu'il sera toujours là. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 C triste mais c la vie!!!Toutes mes condoleances!!!Je te souhaite plein de courage pour surmonter ta peine!!--------------Adil Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 je suis sincèrement désolé pour toi !du courage pour surmonter ta peine Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Mes condoléances les plus sincères.Sandrine & Co. Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 La vie semble s'acharner ces temps-ci......mon fiancé, Terry vient de s'envoler au Québec d'urgence car il vient de perdre sa maman cette nuit. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de la connaitre Ah....que la vie est dure parfois.....mais j'attends encore de très belles choses à vivre avec lui au Québec. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Toutes mes condoléances pour toi Zorah Perdre un être cher est une peine très grande, je te souhaite donc beaucoup de courage afin de surmonter ce chagrin.Valérie Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Mes sinceres condoleances et ma sympathie pour toi. je sais ce que ca veut dire de perdre un pere, j'ai perdu le sien, y a 2 ans mais je le sens toujours presents.courage et bonne chance.elatino Citer
Messages recommandés