sorsha Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour a tous,Comme on peux le voir tous a long du forum, de nombreux chanceux on deja la brune et le visa ! Nous avons passé la VM le 20 decembre 2004 chez Lazimi, on a vu bien tard ce qui pouvais se passé avec elle, mais a priori le dossier a bien ete transmis. Ouf. Mais le temps est tres long surtout, quand on a un job qui nous attend ... Si quelq,un sais comment on peux avoir des news... ca serais super !Je me lasse du site du cyberclient Bonne continuation a tous ! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour a tous,Comme on peux le voir tous a long du forum, de nombreux chanceux on deja la brune et le visa ! Nous avons passé la VM le 20 decembre 2004 chez Lazimi, on a vu bien tard ce qui pouvais se passé avec elle, mais a priori le dossier a bien ete transmis. Ouf. Mais le temps est tres long surtout, quand on a un job qui nous attend ... Si quelq,un sais comment on peux avoir des news... ca serais super !Je me lasse du site du cyberclient Bonne continuation a tous !← Bonjour sorsha,la seul solition c'est d'envoyer un fax à l'ambassade pour leur demander des renseignement concernant ton cas, mais dit moi, est ce que vous avez payer le DERP (droit exigé pour la résidence permanente)??? Citer
bebe Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour, Moi aussi cela fait plus de trois mois que j'a passé ma VM, le 27 Décembre exactement, j'ai envoyé un mail à l'ambassade pas de réponse, lecyberclient me décourage à chaque fois que je vois en cours, mais que faire patientons encore un peu Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 courage !QUand vous contactez l'ambassade par email, soyez très clairs commencez bien l'eamil en écrivant votre numero de dossier et votre nom et adresse. Pour le sujet du message mettez "delais dépassés" cela a marché pour moi !bonne chance,Greg Citer
pingki Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Personnellement je suis passé par l'ambassade du Canada de mon pays, càd la Suisse. Juste pour avoir des informations.Dans mon cas, en envoyant un email, j'ai eu une réponse le lendemain de ParisAvez-vous essayé d'envoyer un fax court et précis :"Concerne : Dossier B0000000, Problème de délaisBonjour,Nous aimerions connaitre le status de notre dossier.Les délais sont dépassés. Nous avons passé notre vm le ... et toujours pas de réponse. " Citer
Habitués lacann Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 vous etes plusieurs dans le meme cas à priori il y a des bouchons en ce moment à l'ambassade.... pour moi ça a été pareil sauf qu'on a reçu la brune à 3mois -1 jour! mais entre temps je leur avais envoyé pleins de mails, et un fax et ce dernier a priori a pas mal bossté les choses....allez courage à vous le bout du tunnel approche.... et tenez nous au courant! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Ca à l'air effectivement de merdouiller côté ambassade, vous êtes beaucoup dans ce cas.Encore un peu de patiente.Nous nous attendons l'ivm, et cela fait 1 mois, je pense ce délais encore normal, mais nous sommes vigilants au courrier tous les jours.Bon courage à tous. Citer
Romarin83 Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 J'ai passé la VM le 18 octobre 04 et j'ai recu la lettre du CIC seulement fin février donc 4 mois .C,est vrai que vers la fin je commençais à me poser des questions, d'autant plus que sur le site du CIC ça ne bougeait pas beaucoup. Citer
Messages recommandés