Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis super contente.....bon je l'avoue ça n'est rien comparé à vos visas mais j'ai enfin réservé mes billets d'avion pour Montréal en août prochain....pour la première fois de ma vie je vais découvrir le Canada, je vais ENFIN SAVOIR comment c'est réellement......ça me fait un effet bizarre rolleyes.gif

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis contente Mel, que tu viennes voir par toi même avant de prendre une décision sur ton choix de vie. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Nath!!!!!

J'avoue que c'est le gros point d'interrogation, que vais-je y découvrir? Est-ce que ça va me plaire?

J'espère en tous les cas passer de superbes vacances là-bas biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Je suis super contente.....bon je l'avoue ça n'est rien comparé à vos visas mais j'ai enfin réservé mes billets d'avion pour Montréal en août prochain....pour la première fois de ma vie je vais découvrir le Canada, je vais ENFIN SAVOIR   comment c'est réellement......ça me fait un effet bizarre  rolleyes.gif

Ben moi aussi je suis contente pour toi, bienvenue au Canada et Québec, tu resteras combien de temps ici ?.

• Habitués
Posté(e)

Je resterai 15 jours......yesss!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut

Tu vas en Gaspésie c'est ca? Ou comptes-tu faire un petit circuit? En tous les cas, très en avance, bonnes vacances!

Mélanie

• Habitués
Posté(e)

Salut Mel,

Eh bien bonne décision !! ça t'aidera certainement à y voir plus clair quand a ta decision d'entreprendre les démarches pour la résidence...

Je serai à Ottawa, je pars début juin, tu es la bienvenue dans mon futur chez moi smile.gif . Comme je n'ai pas eu l'occasion de te voir le 11 à Bruxelles, peut-être se verra t'on là bas!!

Voila enfin c'est super, tu vas passer des bonnes vacances là bas, tu y vas seule?

• Habitués
Posté(e)

En fait j'atterri à Montréal, je reste sur place 2-3 jours, ensuite mes amis de Matane (Gaspésie) viennent me chercher à Montréal et je repars chez eux pour 10 jours...... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que tu arrêtes au Bic en cours de route? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut Mel,

Eh bien bonne décision !! ça t'aidera certainement à y voir plus clair quand a ta decision d'entreprendre les démarches pour la résidence...

Je serai à Ottawa, je pars début juin, tu es la bienvenue dans mon futur chez moi  smile.gif . Comme je n'ai pas eu l'occasion de te voir le 11 à Bruxelles, peut-être se verra t'on là bas!!

Voila enfin c'est super, tu vas passer des bonnes vacances là bas, tu y vas seule?

Salut vanille,

alors ça y est en préavis m'dame laugh.giflaugh.giflaugh.gif ...super!

Merci pour l'invitation, mais étant donné que c'est ma PREMIERE FOIS au Canada ( biggrin.gif ) , je vais y aller doucement......mais tu peux réitérer ton invitation pour l'année prochaine sans problème biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Tu as déjà trouvé un logement?????

Non je n'irai pas seule au Canada wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Est-ce que tu arrêtes au Bic en cours de route?  biggrin.gif

Ah je ne pense pas non.....mais sait-on jamais smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut vanille,

alors ça y est en préavis m'dame  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif ...super!

Merci pour l'invitation, mais étant donné que c'est ma PREMIERE FOIS au Canada ( biggrin.gif ) , je vais y aller doucement......mais tu peux réitérer ton invitation pour l'année prochaine sans problème  biggrin.gif 

Tu as déjà trouvé un logement?????

Non je n'irai pas seule au Canada  wink.gif

Oui j'ai donné ma démission hier...woohooo, moi aussi je suis super contente!! et soulagée que mon boss l'ait bien pris smile.gif

Oui je vois que ton programme est chargé, c'est beau la Gaspésie. Oui j'ai déja un logement car je vais rejoindre mon "chum" wub.gif qui loue un appart à Ottawa mais on va chercher un appart plus grand des que j'ai trouvé un job... pas de probleme, je réitérai mon offre l'année prochaine smile.gif !!

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Vanille, je veux voir des photos d'Ottawa, faut que je vois ça  laugh.gif

Il faut voir ca en vrai, c'est mieux que les photos!! J'aimerais bien t'en envoyer mais je n'en ai aucune sous format electronique... sad.gif

Je ferai un petit site yahoo photo une fois la bas laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Okay, j'ai hâte de voir ça!!!!

• Habitués
Posté(e)
Je suis super contente.....bon je l'avoue ça n'est rien comparé à vos visas mais j'ai enfin réservé mes billets d'avion pour Montréal en août prochain....pour la première fois de ma vie je vais découvrir le Canada, je vais  ENFIN SAVOIR  comment c'est réellement......ça me fait un effet bizarre 

Super contente pour toi, je te souhaite de passer d'excellentes vacances smile.gif N'oublie pas l'appareil photo wink.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

super décision... je me doute à quel point il doit te tarder tes vacances!

• Habitués
Posté(e)

Non les filles, j'oublierai pas mon appareil photo, j'ai déjà commandé une carte mémoire supérieure à celle que j'avais, pour pouvoir me faire une belle série de photos biggrin.gif

J'ai vraiment trop trop trop hâte de voir ça smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je pense que le Québec te plaira beaucoup. nous nous avons eu le coup de foudre l'année passée à l'automne lors de notre voyage. nous avons beaucoup bougé, et nous y retournons pour trois semaines cet été. notre but est d'aller y vivre, mais ca s'avère très dur pour nous, 57 ans mon mari et moi bientot 54, notre demande d'immigration a été refusée mais nous ne baissons pas les bras, nous allons envoyer une lettre de motivation sérieuse.

Nous sommes tombés en amour du Québec, vraiment. Nous sommes "fans" de nature, et là quelle merveille ....

très bonnes vacances . ghislaine biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Je suis super contente.....bon je l'avoue ça n'est rien comparé à vos visas mais j'ai enfin réservé mes billets d'avion pour Montréal en août prochain....pour la première fois de ma vie je vais découvrir le Canada, je vais ENFIN SAVOIR   comment c'est réellement......ça me fait un effet bizarre  rolleyes.gif

et tu vas voir, l'effet "bizarre" va continuer et amplifier... c'est magique, profites-en...

Lizzie