Habitués looleepop Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) Merci Laurence et Mel Je te verrai bien ecrire quelques chroniques sur...Vancouver par exemple On en a déjà parlé : tu connais pas mal mieux que moi et tu y seras bien plus vite que moi Modifié 30 mars 2005 par looleepop Citer
Habitués Baloo Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 MERCI !!!Bonne idée ça, une chronique sur Vancouver/Baloo Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Et bien dis donc,chapeau loleepop!Un tout grand merci pour ce compte-rendu!C'est génial,une vraie journaliste! C'est super intérressant d'autant plus que nous en Belgique on y a pas eu droit...Un peu loin Paris et pas assez de sous!!!Snif!Heureusement qu'il y a des personnes" top sympa"qui nous font partager Coeur Citer
Habitués stef Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Tu vois Loolee meme Baloo le dit.Tes messages sont tellement bien ecrits et pleins d'infos A +Stef Citer
Messages recommandés