Habitués aline.ro Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les preuves acceptees par la delegation quebecoise pour prendre en compte l'experience professionnelle: un contrat de travail? un bulletin de paie? Une attestation de travail?Dans le cas d'une attestation de travail, que doit elle comporter comme mentions?J'ai bien cherche sur le forum, dans les FAQ et sur le site officiel d'immigration quebec et je n'ai pas trouve de reponse...J'espere que quelqu'un pourra eclairer ma lanterne. Merci!Aline Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 bonjour aline,les seules preuves acceptées sont les attestations de travail remises lors du départ. elles doivent contenir les dates d'emploi et la description du poste, choses qui figurent en standard sur les attestations remises par les employeursbon courage pour la suite de tes démarches !! Citer
Messages recommandés