Habitués queenie Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Salut quennie,Pour des reves prémonitoires, mon mari en a lorsqu un proche dans sa famille est en deuil.Lorsqu il se réveille le matin, il me dit : Ma cocotte, j ai revé qu il y a quelqu un de décédé au Maroc. A chaque fois.. apres avoir téléphoné chez lui pour vérifier ...ca s' est avéré exact. Des fois ca me fait peur ←T'inquietes pas, il va pas se reveiller au milieu de la nuit en te disant "Tu vas mourir!" Il y a tellement de choses qu'on ignore... Et l'etre humain est d'une telle arrogance... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 T'inquietes pas, il va pas se reveiller au milieu de la nuit en te disant "Tu vas mourir!" Il y a tellement de choses qu'on ignore... Et l'etre humain est d'une telle arrogance...← Tu me fais '' mourir de rire '' quennie .Sylvie. Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Tu me fais '' mourir de rire '' quennie .Sylvie.←bah, si je peux apporter un peu de soleil dans votre petite journee, altesse Sylvie, c'est pour mon plus grand plaisir Citer
Messages recommandés