Aller au contenu

J-1 avant le grand saut...


le_saint

Messages recommandés

Attention les Gaspésiennes...il y a un méchant beau morceau qui arrive à Matane!!  Suzanne, à ta place, je le cacherais comme il faut!

Peanut,

je parlais justement de mes peurs dans un autre message.. et celle-la est en tête de liste! glups.gif Mais j'ai penser dans mes rénovations, d'acheter des panneaux pour le barricader la maison! tongue.gif

Amicalement! wub.gif

Suzane smile.gif

et les filles québecoise, comme elles sont gentille et chaleureuses, personnellement je les aimes : elles sont nombreuses à l'université. mais attention Suzane il faut pas être trés protectionniste non plus, ça engendre l'éffet contraire, laugh.gif

bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

biggrin.gif Bonne chance à vous deux biggrin.gif

Et peut-être que l'on se croisera à Matane, j'y serai en août!!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah encore une belle histoire d'amour comme je les aime!

Vous avez l'avenir devant vous maintenant! Je vous souhaite tous les bonheurs possible et inimiaginables! Vous pouvez vous le permettre après ces 4 loooongues années de galères!

Bisouxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien, notre ami le_Saint doit être près de Suzane maintenant ou ça ne devrait pas tarder, vu qu'on ne sait pas à qu'elle heure il arrivait à Dorval.

Bref, bienvenue chez toi Omar et soyez heureux tous les trois

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le vol de Casablanca arrive presque toujours a 17h40 Brigitte biggrin.gif ... car j ai fait le trajet plusieurs fois smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups j ai oublié de te dire Brigitte que c est demain qu il prends l'avion notre ami le saint.

Bon vol cher ami wink.gif

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie bcp pour vos mots si chaleureux, si touchant et qui vont droit au coeur, c vraiment très gentil wub.gif

Brigitte

Hé bien, notre ami le_Saint doit être près de Suzane maintenant ou ça ne devrait pas tarder, vu qu'on ne sait pas à qu'elle heure il arrivait à Dorval.
heuu non Brigitte, je suis tjrs là ce soir blush.gifmellow.giftongue.gif comme cocottes le dis, c demain (Jeudi) que je serais à dorval à 17:20, où ma femme et notre tit bout de sucre tongue.gif (Fanny) m'attenderont, pour prendre le Bus à matane, où on sera rendus vendredi tôt le matin smile.gif

et je vous promet que je vous revienderais bientot avec nos nouvelles à partir de notre tit nid à Matane smile.gif

Merci encore à vous tous smile.gif je vais essayer de dormir un peu, c mon dernier dodos prés de ma grande famille, et le dernier aussi loin de mon trèsor d'Amour wub.gif

On se retrouvera ds qlq jours !

Bye à vous tous smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouuupppsssss, j'ai comme raté quelque chose là... lolllll

Pas grave, je crois que j'avais tellement envi que ce calvaire d'attente soit fini pour vous deux que j'ai avancé la date d'un jour..

je sais que tu ne m'en voudras pas. j'ai bien ri quand j'ai vu que tu étais encore au Maroc....loll

Pas vite la tite là....pis j'ai pas assurée sur ce coup là

Amitiés

PS. Merci pour l'heure Cocottes

Du coup, on pensera à toi à l'heure fatidique !!!!

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous deux Suzanne et Omar pour les beaux mots que vous avez écrits, c'est très touchant et je vous souhaite le plus grand bonheur, vous le méritez bien et bonnes retrouvailles pour demain jeudi, je suis très contente pour vous deux et si jamais vous passer par Sherbrooke un jour, on aimerait bien vous rencontrer.

Ghislaine et Jalal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et zut...........j'arrive encore en retard

je ne peux pas te souhaiter bon vol, parce que, quand tu va lire ce mot, tu va être déja parti, je te souhaite la bienvenue au Québec et

je te souhaite beaucoup de bonheur wub.gif avec ta petite famille

Merci d'être toi, tu es un homme de valeur biggrin.gif

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Omar et Suzanne,

On est jeudi et vous êtes surement réunis maintenant.

Je vous souhaite une vie de bonheur tous les deux.

Votre rêve est enfin réalisé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuupppsssss, j'ai comme raté quelque chose là... lolllll

Pas grave, je crois que j'avais tellement envi que ce calvaire d'attente soit fini pour vous deux que j'ai avancé la date d'un jour..

je sais que tu ne m'en voudras pas. j'ai bien ri quand j'ai vu que tu étais encore au Maroc....loll

Pas vite la tite là....pis j'ai pas assurée sur ce coup là

Amitiés

PS. Merci pour l'heure Cocottes

Du coup, on pensera à toi à l'heure fatidique !!!!

Brigitte

Pourquoi au Maroc, c'est l'Algérie plutôt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c est vrai il est de l Algérie smile.gif

Non, Chanel, ils ne sont pas encore ensemble, ils le seront entre 17h30 et 18h15 heure du Québec. wink.gif

Ce qu'ils vont vivre tous les deux aujourd'hui, me fait revivre de bons et doux souvenirs hummm. biggrin.gif

Et toi ma belle Chanel c est dans 3 jours que tu vivra cette merveilleuse journée.

Sylvie. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho là là, je lui en veux à mon ami Omar.......

Je crois qu'il va falloir que je prenne un peu plus de temps pour faire un message moi.... lollll

Bienvenue chez toi Omar, cette fois-ci, c'est vrai, tu es sur le sol Québécois à Dorval. Peut-être encore avec la douane et l'immigration, mais c'est enfin fini !

allez, bonnes retrouvailles, ça doit faire des gros papillons d'émotion pour vous trois

amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement