Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 dudus a meme pas pensé au camarguaisJE BOUDE entre ex sudistes, meme plus de soutien←Désolé mais je ne voulais pas t'imposer notre présence Résumons:- phil64qc (2)- Lisou (2)- dudus (2)- vansteph (3)- kikiAuQuébec (2)- Iulika (1)- dbcv34 (1)- Ely (1)- dereck (2)- camarguais001 (2)Bonne journée Dudus Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Hum, serait-ce que les Français sont en train d'envahir la ville de Québec??????Peanut a commencé avec 1 et voilà que les autres suivent.....hum, curieux tout çà......devra-t-on demander au juge Gomery d'enquêter la-dessus????Enfin, faut faire avec Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Enfin, faut faire avec ←Ouais justement on en fait quoi d'ces gars lô ? Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Eh JP, tu sais que tu es le bienvenue...surtout si tu viens avec tes clubs de golf Citer
Habitués vansteph Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Dudus, tu comptes moins 1 pour les vansteph, j'en connais une de 4 ans qui ira au lit histoire que maman puisse "aussi" discuter avec les grands JP : si les Français envahissent Québec c'est qu'il y a de moins en moins de place à Mourial (je plaisante !)Vanessa Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Pensez à faire des photos ←:::::::::::::::::::::::::::CAUTION :::::::::::::::::::::::::::QUICONQUE PUBLIERA UNE PHOTO DU CAMARGUAIS SANS VERRE DE PASTIS A LA MAIN REPONDRA DE SON CRIME DEVANT LA COUR SUPREME DU canada.TOUT CONTREVENANT SEXPOSERA AUSSI A UN DEDOMAGEMENT PECUNIER DE SIX MILLIONS DOLLARS MAN !!!!!!!! SAUF SI PLAIDE COUPABLE ET APPORTE 2 BOUTEILLES DE PASTISNON MAIS EUH!!!!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 ben là tu y vas fort toé Citer
Habitués vansteph Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Dis donc Camarguais, j'ai la berlue ou tu repars de Québec ???Vanessa Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 non, non, tu n'as pas la berlueje pars de québec le 23 apres la soiree d'immigrés et ées . comJE RENTRE SUR STE FOY tu sais c'est loin du vieux Québecdésolé Citer
Habitués vansteph Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Alors il semblerait que nous soyons voisins ! On a aussi quitté Québec pour Ste Foy Au 23 alors ! Au fait, je ne sais pas s'il y a du pastaga chez Élie mais en tout cas, il y a un bon rosé de Provence Vanessa Citer
Habitués Elie Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Bonsoir.J'en profite, si vous avez des demandes spéciales dans la mesure du raisonnable, demandez et j'essaierai de vous satisfaire.Pour le pastaga c'est oui.Élie. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Salut!!!Ou est-il ton restau Elie?←Tu le sauras bien assez tôt Dudus Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Ahhhh cool j'ai hâte d'y être!!!! Au fait Dudus, Sauf gros changement dans les horaires de ma job (on sait jamais), je te confirmes à 90% notre présence (on sera 2).Si problème, je te tiens au courant par MP.@+ Citer
Habitués Elie Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Bonsoir.C'est au 299 rue Saint Paul face à la gare du palais et au vieux port.Élie. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Bonsoir.C'est au 299 rue Saint Paul face à la gare du palais et au vieux port.Élie.←mince, j' y étais hier soir, je t'ai meme pas vu, c'est bien le restau chinois non ? Citer
Habitués Elie Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Bonjour.Dommage que tu te sois trompé de resto , j'avais des personnes trés sympas à souper hier soir, mais je préserve leur anonymat.Élie. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 dé nom dé noms hier, je regardais psv-lyon sur fox world sport Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 C'est au 299 rue Saint Paul face à la gare du palais et au vieux port.Merci pour l'adresse!!! Je m'y arrêterai dès que possible! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Bonjour.Dommage que tu te sois trompé de resto , j'avais des personnes trés sympas à souper hier soir, mais je préserve leur anonymat.Élie.←Nous, on sait, nous on sait ! Citer
Messages recommandés