Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mad.gif Salut à tous !!!

J'ai des problèmes pour résilier mon abonnement SFR car je pars en juillet 2005 et la date anniversaire de mon contrat est en janvier 2006.

Aprés plusieurs coups de fils et courriers - SFR réponds qu'il faut un justificatif de domicile de - de 3mois .

Comment faire ??? si on est hébergé chez des amis...

Il ont même refuser la copie de mon visa ainsi qu'une déclaration de changement de domicile effectué en mairie .

Quelques conseils , Please !!!

Yoss

• Habitués
Posté(e)

hello`

je suis dans le meme cas, pareil chez SFR et ils m'ont répondus les memes arguments que toi, j'ai donc envoyé copie de nos billets, copies de nos visas, en leur stipulant que ma résiliation d'abonnement était un motif légitime cad que je vais dans une zone qui n'est pas couverte par eux donc ils sont dans l'obligation d'accepter ma résiliation, je les ai avertis que si ce n'était pas le cas j'avertirais des associations de consommateurs, ma lettre est partie avec accusé de réception, et j'attends leur réponse

hésites pas à envoyer ta résiliation avec AR et tu verras....

bon courage

fanny

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je ne vais pas prendre partie pour les operateurs, quoi que... tongue.gif

Je suis d'accord qu'il est difficile de resilier un abonnement, mais apres tout on a signé un contract d'engagement... certes 2 ans c'est abusif, mais sachant que la procedure d'immigration dure environ un an, et bien je trouve un peu gonflé, voire malhonnete ceux qui s'engage sur un nouvel abonnement sachant tres bien qu'ils ne le respecterons pas... Est ce pour beneficier d'un nouveau portable? Sachez que si prix reste modeste lors de la souscription, celui-ci est financé par une bonne partie de l'abonnement. Alors je n'accuse personne, je ne connais pas la situation de chacun, mais avant de faire appel aux tres utiles associations de consommateurs, sachez ou vous vous placez, un consommateur abusé ou abusif... wink.gif

Sur ce, bon courage.

Benoit smile.gif

Posté(e)

Tu sais l'interdication de prélèvement ça existe.... biggrin.gifbiggrin.gif