Habitués pipou Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bonjour tout le mondela Question est pour ceux qui parrainne leur conjoint, mon mari à recu aujourd'hui la lettre qui die, visa prêt à être émisMais voila dans cette lettre, il dise d'envoyé une photocopie du passeport, parce que aussitôt recu, il vont lui envoyé une autre lettre lui disant, quand allé chercher son visa à Tunis, demande d'inscrire son nom, mais demande le nom de sa femme, sa date de naissance et demande de cocher si je le suit, comme c'est un parrainnage on se posent cette question et je sais, qu'il envoie cette lettre a presque tout le monde, nous on est indécis, il m'inscrit ou pas, vu que je suis déja au Canadamerci de votre réponsepipou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Salut Pipou,Waouhh beau cadeau de Päques pour toi et heureuse de cette belle nouvelle pour vous deux.Moi je dirais que c'est une lettre type qu' il a reçu. Qu il indique ce qu'il demande mais en mentionnant que tu es au Canada et que vous etes en parrainnage. C est peut-etre pour activer son dossier de résidence permanente pour son arrivée au Canada. C'est mon avis je me trompe peut-être.Toutes mes félicitations pour l'obtention du visa. Un autre couple qui va se retrouver ensemble sous le meme toit. Mabrouk. Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bonjour Pipou,C'est pour te féliciter que je t'écris ce message. C'est presque la fin des procédures. Pour ta question, je dirais comme Cocottes, c'est une lettre type qu'ils ont dû envoyer à ton mari. Il devrait inscrire qu'il immigre dans le cadre d'un regroupement familial, que tu es au Canada et citoyenne canadienne.Bons préparatifs pour l'arrivée de ton époux et bonne journéeLine Citer
Habitués pipou Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Merci cocottes et espoir_pour_deux Je vais lui envoyée un email, c'est ce que je lui avait die de faire, mais la, ca va confirmer avec vos deux réponses, parce que je n'étais pas sur du toutpipou Citer
Habitués zacky Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Felicitations.Je suis d'accord avec cocottes.Le bout du tunnel n'est pas loin.Bon courage a nous tous. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Felicitations Pipou ! très content pour toi et ton mari, un autre couple de réunis, cette année est vraiment Bonne ! je vous souhaite tt le bonnheur du monde ensemble ! Le_Saint Citer
Habitués pipou Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Merci beaucoup Zachy et le_saintJe vous souhaite beaucoup de bonheur toi et Suzanne et espère qu'un jour j'aurais le plaisir de vous rencontrerMerci à toi zachyPipou Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Allez Pipou, c'est presque fini , quelques petites formalités et ton mari sera bientôt avec toi. Citer
Messages recommandés