Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut, bon un p'tit post qui fait pas avancer le shmilblik mais juste histoire de biggrin.gif

Je suis à j-23 du grand départ, je m'envole le 18 avril, tout les papiers en France sont fait et les sacs à moitié pleins.

Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais je compare le futur proche à un voyage interstellaire, il y a une étoile là-bas toute brillante qui est la destination d'une intégration réussie (du moins c'est s'que j'espere kw13.gif ) et entre les deux un vide immense fait d'incertitudes, d'aventures et de rencontres diverses et variées.

Quoi qu'il en soit ca ne sera que positif biggrin.gif

Bref, je tenais à remercier les personnes du forum pour toutes les infos, même indirectes, que j'ai pu glaner smile.gif J'essayerai, un peu comme notre cher Kabi, de poster mes experiences ici, si ca peut servir même qu'à une seule personne.

Merci encore et p'tet a++ là-bas kloobik.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben bonne immigration Jeff smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Jeff heureuse de te revoir sur le forum ! biggrin.gif

Nous sommes dans le même cas que toi car nous partons le 20 avril !

Ces vrai qu'à ce stade, les sentiments se mélangent, mais on est bien optimistes et décidés. On a plus vraiment le temps de se poser des questions, l'organisation occupant la majorité de nos journées, voire de nos nuits !! smile.gif

En tous cas, je te souhaite une bonne installation et un bon voyage !

Veinard, tu y seras 2 jours avant nous !

Au fait, dans quel coin vas-tu ?

Bizzz

Mag

• Habitués
Posté(e)

Ne stresse surtout pas ton voyage n'est pas si lointain car il se comptera en heure seulement par avion. Ton quotidien changera et ta vie sera plus rayonnant de differences ..... alors je te souhaite beaucoup de joie dans tes perspectives.....

Ciao.....

• Habitués
Posté(e)

Salut.

Nicoco LePetit: hehe merci ! tongue.gif ca vas le faire wink.gif

magnem74: yopla, c'est vrai que ca fait un ptit moment biggrin.gif et content de te parler aussi smile.gif

alors comme ca toi et ta ptite famille vous partez le 20, qu'elle synchro ! laugh.gif

J'imagine l'organisation, c'est sûr que c'est plus simple tout seul heu1.gif .

Merci et bon voyage à vous aussi happy.gif

Pour le coin j'ai réservé un meublé sur berrisuites.com, normalement c'est 1085 rue berri à montréal mais je ne sais pas une fois sur place si l'appartement ne vas pas se trouver ailleurs (ca risque d'être chaud avec les baggages glups.gif ) en tout cas A+, bon voyage, et ptet là-bas wink.gif

karimamrani2002: merci pour tes encouragements ca fait plaisir ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne dernière ligne droite, on attends tes commentaire avec impatience

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage !! Je suis impatiente de lire le récit de votre nouvelle vie smile.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

tout va super bien se passer, faut pas stresser... mais bon, un voyage interstellaire, pas sûre, j'aime bien la Terre...

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Québec

Bonne immigration

pipou

• Habitués
Posté(e)

Plop.

nat92: merci beaucoup. happy.gif

nini75: merci aussi biggrin.gif , c'est dingue depuis comment les jours passent vite glups.gif

Lizzie: merci smile.gif yep je croise les doigts wink.gif c'est sur qu'un voyage interstellaire c'est plus 7000 petits kilomètres laugh.gif

pipou: un GROS merci biggrin.gif