Aller au contenu

Loi 101


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Tiens, je l'ai en vrai !

Pfff, ça m'étonne pas, tu connais toutes les bonnes personnes, toi!

Au fait, merci pour le billet au Stade de France hein! wink.gif C'est une photocopie, tu crois qu'ils vont me laisser entrer quand même? J'espère pq j'ai fait mes résa d'avion, moi. unsure.gif Bon j'arrête, je vais me faire modérer pour cause de off-topicness.

Ouin à part ça, parmi les scoops du jour, "Le Vatican NIE que le Pape soit mort". Ouf, au moins un conflit mondial majeur sera évité cet après-midi.

Pis qu'est-ce que vous faites en fin de semaine? Moi je dois aller à la cabane à sucre, maudite affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis qu'est-ce que vous faites en fin de semaine? Moi je dois aller à la cabane à sucre, maudite affaire.

Fait en fin de semaine dernière. Pas pu manger pendant deux jours après !!! Ce soir souper au resto entre filles ! Dimanche réunion politique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben les filles je crois que vous avez épuisé votre temps de parole sur le sujet laugh.gif

Bonne cabane Juju ph34r.gif non non j'ai rien dit là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben les filles je crois que vous avez épuisé votre temps de parole sur le sujet 

In your dreams!!! tongue.giflaugh.gif

Bonne cabane

Ouais. Lio Kiefer (un Français, tiens, tiens!) écrit dans Le Devoir aujourd'hui : "Il y en a qui voient dans la cabane à sucre le filon pour se raccrocher à l'enfance et vivre, l'espace de quelques heures, un apport excessif d'érable emblématique ponctué d'une bonne dose de retrouvailles familiales. D'autres répugnent à se retrouver dans une salle à manger immense, entourés de centaines de bouches gargantuesques qui dégoulinent de fèves suintantes et de plaisanteries de circonstance en annexe digestif".

Je vais partie de ceux qui répugnent!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
entourés de centaines de bouches gargantuesques

C'est vraiment ça dans les grosses cabanes, un cantine de 500 places... Moi chu pu capab' ! sad.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a des petites cabanes bien sympatique smile.gif

Perso, je vais ce dimanche dans une toute petite en Estrie dans le coin de Waterloo. Pour y aller, c'est à dos de tracteur ! Dans la boue printanière ca va être un régal !!!! biggrin.gif

Christophe... ...bec sucré... mmm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vraiment ça dans les grosses cabanes, un cantine de 500 places

Et dire que je capote parce qu'on va être 35... rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis pour ma part allée à la cabane à sucre la fin de semaine dernière dans le coin d'Oka. C'était petit et sympa mais pour ce qui est de la bouffe, à part la tire d'érable, moi... glups.gif

Disons qu'on est allé pour le plaisir de la tradition... mais pas pour les mets traditionnels. J'ai beau être québécoise et fière de l'être, les oreilles de christ et le jambon graisseux, ça passe mal dans le gorgoton.

Et cette fin de semaine, j'attends que le Vatican annonce officiellement la mort du pape, avec tout ce que ça implique. Si ça continue, je vais halluciner et voir des statues de la vierge saigner...! happy.gif

Et Prune, je ne vois pas le OUI sous ton crochet.

(remarquez l'audacieux détour pour revenir au sujet initial de ce post à savoir la loi 101... wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vouloir paraître rabat joie, mais c'était quoi le sujet d'origine ? heu2.gif

Merci à tous de revenir au sujet initial ou alors vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet. wink.gif

Bye ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à tous de revenir au sujet initial ou alors vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet.

Tiens, un modérateur! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à tous de revenir au sujet initial ou alors vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet.

Tiens, un modérateur! rolleyes.gif

Tiens une chroniqueure ! (ou chroniqueuse ???) tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à tous de revenir au sujet initial ou alors vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet.

Tiens, un modérateur! rolleyes.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

À part ça, la loi 101 eeeeeeuh...

Pas taper, pas taper! Je sors. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour une fois qu'un sujet qui peut être brulant ne fini pas en pugilat, je trouve ça bon signe.

Ben oui, Dufferin, une certaine "légèreté de l'être" était justement le but de la digression momentanée, mais apparemment il y en a qui ne comprennent pas ça... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement