Aller au contenu

Attestation bancaire ou relevé bancaire ?


mounirious

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Je voudrais savoir si au moments de l'entrevue on peut presenter seulement une attestation bancaire indiquant le montant qu'on a sur le compte (sans les operations d'entrée/sorties), oubien c'est obligatoire le relevé bancaire,

je demande ca par ce que je fais trop de sortie/entrée sur mon compte et il vont surment m'embeter a cause de ca

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les releves bancaire et non attestation !!!

meme s'il ya trops de mouvements l'important ne pas avoir de gosses sommes qui circulent dans ton compte si non il faudrait justifier ces montants.

bonne chance biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que vaut mieux avoir les relevés bancaire. c'est ce que j'ai présenté le jour de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bsfmnr,

Je te confirme ils te demanderont tes relevés bancaire , c'est ce qu'il m'a demandé alors qu'il avait devant ses yeux l'attestation de mon dépot Fixe, je te conseillerai d'amener les deux.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie pour vos réponse

Est ce qu'il ya quelqu'un sur le forum qui a présenté que l'attestation sans les relevé et que ca marchais ?

il ya des grandes sommes qui entrent surtout, par ce que j'ai pretais de l'argent a quelqu'un, et j'ai peur qu'ils me disent que j'ai gonfler le compte.

Merci

Je stress vraiment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponse

Est ce qu'il ya quelqu'un sur le forum qui a présenté que l'attestation sans les relevé et que ca marchais ?

il ya des grandes sommes qui entrent surtout, par ce que j'ai pretais de l'argent a quelqu'un, et j'ai peur qu'ils me disent que j'ai gonfler le compte.

Merci

Je stress vraiment la

pour ce qui me concerne j'ai présenté les deux (relevé + attestation) mais il les a juste regarder brièvement et il s'est plutôt intéresse à ce que combien je gagne par mois et le montant de mon loyer!!! ma conclusion est la suivante: pour le conseiller, l'essentielle est de lui prouver par tout moyen que tu disposeras de la somme indiquée le jour de ton départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes bsfmnr, moi aussi j'avais des grandes sommes qui entraient , puis même s'ils te demandent, t'as qu'à leur dire la vérité , ils le voient de toute les façons sur les personnes s'ils sont honnêtes ou pas , tu sais ils ne sont pas là que pour poser des questions . Pendant que tu parles ,ils t'observent bien ,et si t'as rien à cacher tout se passera bien ,alors courage et présente ses relevés bancaire sans problème .

Bonne chance et tiens nous au courant!!!

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi par contre je n'avais présenté qu'un relevé sur lequel était marqué la somme totale qu'il y'avait dans mes deux comptes, que j'ai pris soin d'aller retirer dans mon self bank le jour même de l'entrevue.

On ne m'a jamais demandé le détail des opérations effectuées les jours précédents ou mois précédent.

Bonne chance.

Nelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement