Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bonsoir miammmm tres belle cette carte J'espere que ma cocottes ne sera pas jalouse (je rigole) Je suis au Québec depuis 2 mois et qu'enfin je l' ai recue... c est pas long quand meme , n est-ce pas ?!??!??! Citer
Habitués pipou Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Je suis contente pour toi, tout n'est que souvenir maintenantBeaucoup de bonheur et peut-être un jour on va se croiser toi, Cocottes et nous pipou Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Bravo!!!!!!!!il te reste plus qu'à prendre nos habitudes québecoises Katou 2003 Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bin tu sais.... c est deja commencé tite soeurMerci chanel, chanka,pipou et anwar_hassni et je serai tres heureux de vous rencontrer aussi Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Super ! Mais si ton agent t'avait repris en photo, tu l'aurais déjà cette carte de RPMais bon.......au moins, elle est là.Elle est sympa comme carte hein ????Enfin moi, je la trouve bien belle, chacun ses gouts hihiamitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Oui Brigitte c est vrai qu elle est tres belle la carte... toute mignonne hihihiouin c est vrai il aurait du me prendre en photo mais bon... c est du passé maintenant Citer
Habitués Passemots Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Salut enfin tout est terminé pour vous... il ne reste pas grand monde je veux dire de vieux qui attende encore comme moé hahahah!!! Ca disparait vite et j'espere que mon tour va plus tarder car je commence à etre fatigué et stressé de tout ca lol Bon super heureuse pour toi enfin ... c'est la finnnnnnnn Bonne chance a vous ...←Ne lâche pas Chanka, les dossiers débloquent les uns après les autres, votre tour ne doit pas être bien loin... allons! on s'accroche. Ceci dit, je comprends ta fatigue et ton stress mais essaie de ne pas y laisser tes énergies si tu veux être en forme à l'arrivée de ton mari. Passemots Citer
Habitués Dariane Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Félicitations Ange!Je trouve votre histoire très belle et je vous souhaite longue vie! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Merci a vous tous et toutes.... Hé oui, tout est presque fini pour la réception des cartes, il ne lui manque que la carte soleil ( ramq) a recevoir ( d'ici 3 semaines au plus ).Sylvie et Abdessamad vous souhaites Joyeuses Päques !! Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Félicitation a vous deux pour cette dernière étape...On ne vous a pas laissé de répit avec toute cette papasserie administrative mais lorsque tout s'arrange notre bonheur est doublement apprécié...On en revient pas lorsque tout ça nous arrives, on croit ne pas avoir la patience pour tenir le coup mais on apprends énormément que notre patience est bcp plus présente qu'on ne l'aurait cru.. Je me souviens encore lorsque Sylvie disait qu'elle n'était pas une personne patiente! loll Regardez tt ce que vous avez traversé depuis le début de ces procédures.. et dit moi encore que tu n'es pas patiente! Bienvenue Samad dans ton nouveau pays en t'en que Résident Permanent, en règle, malgré toutes leurs erreures administratives!Bienvenue chez toi.. et longue vie de bonheur à toi et Sylvie.. AmicalementSuzane Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Félicitation a vous deux pour cette dernière étape...On ne vous a pas laissé de répit avec toute cette papasserie administrative mais lorsque tout s'arrange notre bonheur est doublement apprécié...On en revient pas lorsque tout ça nous arrives, on croit ne pas avoir la patience pour tenir le coup mais on apprends énormément que notre patience est bcp plus présente qu'on ne l'aurait cru.. Je me souviens encore lorsque Sylvie disait qu'elle n'était pas une personne patiente! loll Regardez tt ce que vous avez traversé depuis le début de ces procédures.. et dit moi encore que tu n'es pas patiente! Bienvenue Samad dans ton nouveau pays en t'en que Résident Permanent, en règle, malgré toutes leurs erreures administratives!Bienvenue chez toi.. et longue vie de bonheur à toi et Sylvie.. AmicalementSuzane ← Merci Suzane, hé oui, moi qui est l'impatience incarné j ai du apprendre a l'être, toute qu'un défi ca pour moi mais un beau défi tout de meme Mais quand c'est pour etre heureux, pour que l'amour de notre vie soit pres de nous... nous nous devont de l'être malgré toutes ces procédures et toutes ces embûches interminables.... Nous en récoltons des bienfaits au bout du compte.Soyez heureux vous tous et toutes, la vie est si belle.Sylvie. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Félicitations pour ta carte, moi aussi je l'avais trouvé bien belle.Joyeuses Pâques à vous tous aussi.Ghislaine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Merci Ghislaine et passe mes salutations a ton epoux de notre part. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Tout s'annonce bien pour toi mon ami. Je t'espere un tres bon avenir avec ta cocotte!!!Ciao...... Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Salut Angegardien,Vraiment spécial, ton cas. Hi! Hi! Hi! Tu sembles avoir vécu presques tous les problèmes possible dans le processus d'immigration. Moi, je n'en reviens pas encore de votre voyage aller-retour du Lac jusqu'à Dorval parce que l'ambassade n'avait pas entré ton dossier dans l'ordi! Au fait, avez-vous réclamé vos dommages?Quant à la carte de RP, tu l'as reçue très en retard... Khadija l'a eu le 15 mars, soit seulement 16 jours après notre arrivée! M'enfin... Je suis content que ce soit terminé! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 ttes mes felicitation mon ami ! un peu en retard tu as finalement fais le tour de ttes ces paperasseries les belles choses se succèdent pour toi et Sylvie, je suis tres content pour vous deux ! encore une fois, ttes mes felicitations Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Salut Angegardien,Vraiment spécial, ton cas. Hi! Hi! Hi! Tu sembles avoir vécu presques tous les problèmes possible dans le processus d'immigration. Moi, je n'en reviens pas encore de votre voyage aller-retour du Lac jusqu'à Dorval parce que l'ambassade n'avait pas entré ton dossier dans l'ordi! Au fait, avez-vous réclamé vos dommages?Quant à la carte de RP, tu l'as reçue très en retard... Khadija l'a eu le 15 mars, soit seulement 16 jours après notre arrivée! M'enfin... Je suis content que ce soit terminé! ←Merci Khalil et contente de te relire sur le forum... la lune de miel est-elle finie ?!?!?Pour les dommages, je l'envoi dans la semaine qui vient.Et merci pour tes conseils encore une fois sur ce sujet. ttes mes felicitation mon ami !un peu en retard tu as finalement fais le tour de ttes ces paperasseries les belles choses se succèdent pour toi et Sylvie, je suis tres content pour vous deux !encore une fois, ttes mes felicitationsLe_Saint←Pour vous deux aussi les belles choses se succedent, tu arrive un jour plutot bonnes retrouvailles car je sais que ce sera une belle journée dans votre vie dont vous vous souviendrez longtemps. Sylvie. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Salut Angegardien,Vraiment spécial, ton cas. Hi! Hi! Hi! Tu sembles avoir vécu presques tous les problèmes possible dans le processus d'immigration. Moi, je n'en reviens pas encore de votre voyage aller-retour du Lac jusqu'à Dorval parce que l'ambassade n'avait pas entré ton dossier dans l'ordi! Au fait, avez-vous réclamé vos dommages?Quant à la carte de RP, tu l'as reçue très en retard... Khadija l'a eu le 15 mars, soit seulement 16 jours après notre arrivée! M'enfin... Je suis content que ce soit terminé! ←Merci Khalil et contente de te relire sur le forum... la lune de miel est-elle finie ?!?!?Pour les dommages, je l'envoi dans la semaine qui vient.Et merci pour tes conseils encore une fois sur ce sujet. [...]La lune de miel, inchaallah, ne finira jamais! Il faut dire, cependant, que nous avons beaucoup de choses à faire (entre autres choses, on va, inchaallah, déménager le 1er mai).Ça m'a fait plaisir de vous aider, en espérant, inchaallah, que ça porte fruit. Citer
Messages recommandés