Aller au contenu

connsommation de mariage et parrainage


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Bahadyna a donné un lien vers lequel on pouvait trouver des renseignements sur le parrainage. Ce sont des renseignements de source sûre. J'ai trouvé ceci ! Très intéressant car on parle ici de partenaire conjugal marié ou non.

Dans la décision, la Cour suprême adopte une liste de facteur qui doivent être pris en compte pour déterminer si deux personnes vivent réellement une relation conjugale.

- Logement commun (ex. entente relative au couchage)

- Comportement sexuel et personnel (ex. fidèlité engagement, sentiments l'un envers l'autre)

- Services (ex. comportements et habitudes concernant les tâches ménagères)

- Activités sociales (ex. attitude et comportements en tant que couple au sein de la collectivité et avec leurs familles)

- Soutien économique (ex. ententes financières, propriété de biens)

- Enfants (ex. attitude et comportements envers les enfants)

- Perception sociale des partenaires en tant que couple.

Si l'on considère les termes employés par la Cour suprême, il est clair qu'une relation conjugale suppose une certaine permanence, une interdépendance financière, sociale, émotive et physique, un partage des responsabilités ménagères et connexes, ainsi qu'un engagement mutuel sérieux.

En se fondant sur ces facteurs, les caractéristiques suivantes devraient être présentes, à un certain degré dans toutes les relations conjugales, que les conjoins soient mariés ou non:

- Engagement mutuel à une vie commune;

- Exclusivité - on ne peut vivre plus d'une relation conjugale en même temps;

- Intimité - engagement envers une exclusivité sexuelle;

- Permanence - relation authentique et constante à long terme;

- Les conjoins se présentent comme un couple ex. « Ma tendre moitié »

Voilà, ce sont les informations que j'ai retranscrit du documents de Citoyenneté et immigration Canada. Je pense que les questions des agents se basent sur ces conditions et qu'ils n'ont pas le choix de faire ainsi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une chose est sure , c est que le forum est modéré smile.gif

C etait ecrit , mais j ai vu la ..

Je pense qu'on a pas besoin de quelqu'un d'autre qui ne dit ce qui est bien et ce qui ne l'ai pas. Il faut contrlé soit même. Mais comme on dis en arabe, si tu n'as pas de pudeur fait ce que tu veut.

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerai pas mon opinion sur la consommation ou pas d'un mariage, et sur les relations sexuelles avant ou après le mariage... parce qu'en fin  de compte la question relève de valeurs culturelles et religieuses, de différence sociale, et de valeur personnelle aussi...  j'ai mes convictions et je laisse a chacun les siennes....  ceux qui veulent des détails sur mes valeurs, mon MP est ouvert hihi  biggrin.gif

Par contre, et je vais tacher d'être clair et direct :

SI UNE QUESTION VOUS PARRAIT TRES DIRECTE, VOUS CHOQUE, VOUS PARRAIT INDISCRETE.... en entrevue pour l'immigration, comme dans la vie en général.... 

PLUTOT QUE DE DEVINER CE QUE LA PERSONNE EN FACE DE VOUS PENSE ESSAYER DE VOUS FAIRE CRACHER etc etc...

BEH DITES LUI PAR EXEMPLE QUE  :

- VOUS NE COMPRENEZ PAS LE SENS DE LA QUESTION

et/ou

- VOUS ACCEPTEZ DE REPONDRE, MAIS QUE VOUS VOULEZ QU'IL CLARIFIE LA QUESTION

ou

LA REFORMULE

AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LUI APPORTER L'INFORMATION QUI LUI PERMETTRA D'ESTIMER LE PLUS JUSTEMENT POSSIBLE....

quelque soit le sujet, quelque soit la situation dans votre vie, en fait...

AVANT DE REPONDRE EN ESPERANT AVOIR COMPRIS LA QUESTION ET EN ESPERANT REPONDRE JUSTE, AU LIEU D'EMBRAYER, ASSURER VOUS AVEC VOTRE INTERLOCUTEUR, QUE VOUS VOUS COMPRENEZ BIEN SUR LE SENS DE LA QUESTION ET SUR CE QU'IL VEUT CONFIRMER OU CHERCHE.

DEMANDEZ, c'Est tout.

Je donne cette suggestion pour ceux qui auront a passer des entrevues plus tard durant la procédure...  ARRETEZ DE DEVINER CE QUE L'AGENT A BIEN PU VOULOIR CHERCHER OU DIRE A TRAVERS SA QUESTION.... DEMANDEZ-LUI. !!

C'est pas de la magie ou une recette maison, c'est un principe simple de communication.. applicable au travail, avec les amies, et en couple bien sûr... surtout en couple d'ailleurs.

Lapin

Mais il a du génie, celui-là! tongue.gif

Là est vraiment le problème de beaucoup de forumistes qui se retrouvent en entrevue, pas toujours prêts à affronter un interlocuteur qui peut poser toutes sortes de questions auxquelles nous ne sommes pas habitués de répondre. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement