Aller au contenu

Les français fumeurs qui immigrent...


Invité

Messages recommandés

dis prune tu es comme Tati Danielle ou pas (question caractere) ?

Merci pour la parenthèse dry.gif

Nan je rigole tongue.gif

Pour mon caractère hummmmmmm... on va dire que j'ai un caractère assez, comment dirais-je... fort. Mon chum emploierait un autre mot mais bon, tu me poses la question, je vais pas dire que j'ai un caractère de chien, que je suis impulsive comme pas deux, et très chiante, non, je ne te dirais pas ça..... quoique <_ Mais j'ai un bon fond (parait-il), je me suis toujours très optimiste et je me marre tout le temps (un peu simplette la nenette).

Quoiqu'il y en a sur le forum qui ne me font pas marrer du tout ces jours-ci ph34r.gif

si oui ayoye pour tes enfants......

T'as vu la tronche de ma fille tongue.gif

Pis, Romaric, j'ai répondu à la question de Dudus là ????

Et ousqu'il est celui-la à nous poser des questions à la c.. noix ?

Ca doit être un message codé, genre "la fenetre du voisin est verte" et là tu dois répondre un truc comme "le vendeur de voitures ne porte pas de chaussures" tongue.gif

ca me rassure que t es pas vache comme Tati lol

oui j ai vu la photo de ta fille ( je prefere dire photo de ta fille plutot que tronche de ta fille comme tu ecris )

ca a l air qu elle ne doit pas se laisser faire et c bien ca, il faut qu elle matte un peu sa maman (je ne te connais meme pas prune lol et je me permet de dire des conneries lol, je ferais mieux de reprendre la cigarette et arreter le cafe...he oui, je suis comme ton mari... ingenieur informaticien blink.gif )

prends soin de toi Tatie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca a l air qu elle ne doit pas se laisser faire et c bien ca

T'as tout compris, mais je vais changer de photo, c'est pas elle ça maintenant, elle est dans une phase "princesse", je me regarde dans le miroir toute la journée... Sur la photo, elle a quatre ans, elle en a maintenant quasi 6, et évidemment, c'est la plus belle fille du monde wub.gif

T'es ingénieur informaticien ? Mais combien y en a ici blink.gif

Bon, et l'autre Dudus, y nous expliques tu son délire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des cadavres exquis, voilà ce qu'il nous faut ! Un petit remue-méninge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est dans une phase "princesse", je me regarde dans le miroir toute la journée...

Aïe !! La phase princesse m'a tout l'air d'être un passage obligé... dry.gif

Ma filleule de 5 ans en est là aussi... Et a refilé le virus à sa soeur de 4 ans...

Vivement que ça se termine, le garçon manqué que je suis n'arrive pas à remplir ses fonctions de marraine... tongue.gif

Et vas-y les barbies, les belles au bois dormant etc... pfff... Bien des truc de fille ça... dry.giftongue.gif

Bouh... Qui va filer un coup de pieds aux fesses de Dudus s'il ne se montre pas bientôt... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUOTE(prune @ 25-03-2005 à 2:33)

elle est dans une phase "princesse", je me regarde dans le miroir toute la journée...

Aïe !! La phase princesse m'a tout l'air d'être un passage obligé... 

Ma filleule de 5 ans en est là aussi... Et a refilé le virus à sa soeur de 4 ans...

ahhhhhhh la fameuse phase princesse rolleyes.gif . Ma fille de 3 ans 1/2 est un plein dedans. Elle est en ce moment meme chez une copine, déguisée...en princesse avec la belle robe, le diadème, les boucles d'oreilles, les bagues...la totale quoi. Mais je sens que le vent va bientot tourner, la question "dit maman, comment on fait les bébés ??", ne serait tarder... dry.gif .Va falloir que je revoye mes cours moué laugh.gif .

Bon aller Dudus sort de ta cachette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai jamais eu de phase "princesse", c'est grave docteur?????  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Ah Ah Ah !! Moi non plus !!!! heyho.gif

Zorro, cowboy... oui, mais princesse... jamais...

Mais je sens que le vent va bientot tourner, la question "dit maman, comment on fait les bébés ??", ne serait tarder...

L'un n'empêche pas l'autre, malheureusement.......... desole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, pas de phase princesse. Mais il faut dire qu'aujourd'hui avec tout ce qui entoure les filles dans les médias, bouquins etc.... ben tu peux pas faire autrement, tu "suis" le mouvement même si tu n'es pas d'accord.

J'avais tellement d'a priori avant d'avoir des enfants du style : mes enfants n'auront jamais de Barbie, rien de Disney, pas de tototte rose ou pas de tototte du tou etc.... rien de commercial ! Pour l'instant, mes enfants ne sont pas tombés dans le piège des marques de vêtements (mon fils a 11 ans), ça tiens bon pour l'instant. Pourvu que ça dure !!!

On change quand on a des enfants, vous verrez les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh bah... moi je l'ai eu ma phase princesse, pas plus tard que l'année derniere sleep.gif

tongue.gif

Ok, vers 4-6 ans... princesse, barbie, têtes à coiffer... LA TOTALE blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A bien y réfléchir, ben je n'est pas eue ma phase princesse moua non plus blink.gif . Mes poupées avaient plutot le look...boule à zéro (ch'ui un monstre sad.gif ) . J'étais plus attirée par Goldorak et Albator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh, j'ai jamais eu de phase "princesse", c'est grave docteur?????  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Lizzie

Euh et moi j'y suis encore... C'est grave ça aussi???

Oh Dudus! T'as vu ce qu'on fait de ton fil de discussion lorsqu'on ne nous laisse qu'entre filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

" Garcon manque = fille reussie" dixit frbelcan, bien dit !

Eh Dudus???? tu montres le bout de ton museau ou quoi???

bon ben tant pis pour toi... ton post devient officiellement celui des immigrantes qui partent avec des deguisements de carnaval dansleurs bagages ! NAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Dudus???? tu montres le bout de ton museau ou quoi???

Rassure-toi, je ne suis jamais bien loin wink.gif

Continuez de vous amuser...ça m'amuse tongue.gif

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre pourquoi les Québecois ont créé une ligue d'improvisation et qu'ils vont d'ailleurs se battre contre des belges et des Francais la semaine prochaine...

Quand on voit ce qu'on peut faire avec "... comment ça rien à voir avec le Canada ph34r.gifph34r.gif "...................... Bravo Dudus laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement