Aller au contenu

Bonne Nouvelle, Je suis trop heureuse

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

vit vite nous voulons savoir lolllllll

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci ma belle suzane , ou je l ai vu mais plus tard.

J' y ai meme répondu d'ailleurs biggrin.gif

Sylvie

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous!

Posté(e)
Bonjour Chanka.. et félicitation encore Chanel...

Mais dis moi aussi c'est quoi cette affaire d"expiration de visa c'est juste pour le récupérer non pas pour quitter on a une année ensuite pour partir c'est vrai ou pas?

La date d'expiration du visa est à ce que j'ai pu constater ici, la même date que l'expiration de la visite médicale.. donc 1 année après avoir passé la VM.. et pour que le visa sois valider, la personne doit être entré au pays (Canada) avant cette date d'expiration. Si ce n'est pas le cas.. le visa est donc expiré et nous devons recommencer toute la procédure du tout début! En espérant ne pas t'avoir induit en erreur, les autres forumistes pourront me corriger si mes infos ne sont pas valable.

Suzane smile.gif

Pour des nouvelles du visa de mon mari, je le laisse venir vous apprendres lui même ou nous en sommes rendus

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif (p'tit-indice)

Tu as tout à fait raison, dans notre cas, comme mon mari a passé ses examens initaux le 15-03-2004, ils ont pris la date de sa fille soit le 23-04-2004 donc ça ne nous laissait pas beaucoup de temps pour le billet d'avion et le seul transporteur qui pouvait ramener mon mari ici est Air Canada et ils ont des vols juste le dimanche. Fin avril, ils ne vont plus en République Dominicaine et reprennent en automne. Alors j'ai été mardeuse de lui avoir trouver un billet avec eux. Car il ne pouvait pas prendre un avion faisant un escale aux Etats-Unis même si c'est en transit, ce sont les nouvelles règles des Etats-Unis, sans avoir de Visa. L'agent qui traitait notre dossier a été très clair là-dessus . Avec notre fameuse date d'expiration du visa (23-04-2005), il fallait se grouiller. Hier j'ai passé la pire journée de ma vie. Bon, c'est réglé. Il ne reste qu'à attendre au 17 avril. Encore 3 longues semaines .......

Posté(e)

Merci beaucoup tout le monde de votre appui. Franchement, ça m'a beaucoup aidé à tenir le coup.

Posté(e)

Félicitations à toi et ton mari... biggrin.gif

Enfin un autre dossier réglé... À qui le tour? laugh.gif

Posté(e)

Merci Zephstone, je vois que toi, tu nages en plein bonheur.