Aller au contenu

Bonne Nouvelle, Je suis trop heureuse

Messages recommandés

Posté(e)

Allô tout le monde,

Je flotte. Ce matin, j'ai reçu un courriel de l'Ambassade en Haiti demandant à mon mari d'aller récupérer son passeport et visa à l'Ambassade de la République Dominicaine.

Ils essayaient de l'appeler et pas capable. Pourtant, j'ai réussi du premier coup.

Bon, il part demain le chercher.

Enfin. J'étais tellement stressée ces derniers jours. Je viens de l'appeler, il criait sa joie au téléphone. Comme il dit: "je ne vais pas dormir de la nuit".

C'est presque terminé, j'ai tellement de le voir . Un an bientôt qu'on ne s'est pas vu et 1 an le 13 avril qu'on sera marié.

A tout ceux qui attendent, tenez bon, quand on veut, on peut. Quand on aime, on peut tout faire.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitation Chanel à toi et à ton conjoint.

Là il faut faire la fête. J'espère que je serais invité lol biggrin.gif

Bahadyna

• Habitués
Posté(e)

Félicitation.... biggrin.gif ...à vous le bonheur.. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

felicitations

Posté(e)

Merci vous êtes trop gentils.

Oui, oui, on va fêter cela quand il sera ici en sol Canadien.

J'ai de très bonnes idées, il ne va pas s'ennuyer.

• Habitués
Posté(e)
Allô tout le monde,

Je flotte.  Ce matin, j'ai reçu un courriel de l'Ambassade en Haiti demandant à mon mari d'aller récupérer son passeport et visa à l'Ambassade de la République Dominicaine.

Ils essayaient de l'appeler et pas capable.  Pourtant, j'ai réussi du premier coup.

Enfin.  J'étais tellement stressée ces derniers jours.  Je viens de l'appeler, il criait sa joie au téléphone.  Comme il dit:  "je ne vais pas dormir de la nuit". 

C'est presque terminé, j'ai tellement de le voir .  Un an bientôt qu'on ne s'est pas vu et 1 an le 13 avril qu'on sera marié.

A tout ceux qui attendent, tenez bon, quand on veut, on peut.    Quand on aime, on peut tout faire.

waouhhhhh... ca va etre la fete dans tous

les sens du terme tongue.gif

super heureuse pour toi ma belle amie ...

Posté(e)

Je suis tellement énervée que j'ai écrit à deux places à la fois.

BON ON SE CALME ET ON RESPIRE PAR LE NEZ

• Habitués
Posté(e)
Je suis tellement énervée que j'ai écrit à deux places à la fois.

BON ON SE CALME ET ON RESPIRE PAR LE NEZ

laugh.gif oui respire , respire biggrin.gif on se calme la laugh.gif

mais tu sais je suis autant énervé que toi car je sais tres bien ce que ca peut nous faire en dedans hihihi

Sylvie.

P.S.: Bon je retourne au travail moi la , a toute a l'heure si je peux , si il y a pas trop de clients tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!!!

C'est enfin terminé pour vous....

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Bravo Chanel,

Félicitations pour votre persévérance et tout ce que vous avez traversé. Le meilleur est à venir, c'est à dire préparer la venue de ton mari à la maison. Ça, c'est la période la plus trippante de tout le processus.

Bienvenue à ton mari et belle et longue vie ensemble.

Line

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Chanel. Je suis très contente pour toi smile.gif

Posté(e)

Bravo Chanel je comprends ta joie je suis dans la même situation tongue.gif. Même si c'est plus difficile pour nous de récupérer ce fameux visa, c'est pas grave au moins on sait qu'on va l'avoir bientôt!

Longue vie à toi et ton mari beaucoup de bonheur!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous deux et tt pleins de bonheur pour vos retrouvailles et votre vie futur! smile.gif

Le meilleur est à venir, c'est à dire préparer la venue de ton mari à la maison. Ça, c'est la période la plus trippante de tout le processus.

Pour être tripant c'est TRIPANT.. j'en suis a me 6ieme couche de peinture en attendant que mon mari arrive! blink.gif

Désolé, un coup de cafard que je pouvais pas retenir!... closedeyes.gif

Mais de partager le bonheur que vous vivez aujourdhui, m'aide a tenir le coup!

Félicitation encore Chanel et son mari! smile.gif

Suzane smile.gif

• Habitués
Posté(e)

WOWWWWWWWWWWWWWWWWW LA patience vient a bout de tout FÉLÉICITATION le meilleur est a venir et feter ca en grand!!!!!!!!!!! tongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Allô tout le monde,

Je flotte.  Ce matin, j'ai reçu un courriel de l'Ambassade en Haiti demandant à mon mari d'aller récupérer son passeport et visa à l'Ambassade de la République Dominicaine.

Ils essayaient de l'appeler et pas capable.  Pourtant, j'ai réussi du premier coup.

Enfin.  J'étais tellement stressée ces derniers jours.  Je viens de l'appeler, il criait sa joie au téléphone.  Comme il dit:  "je ne vais pas dormir de la nuit". 

C'est presque terminé, j'ai tellement de le voir .  Un an bientôt qu'on ne s'est pas vu et 1 an le 13 avril qu'on sera marié.

A tout ceux qui attendent, tenez bon, quand on veut, on peut.    Quand on aime, on peut tout faire.

Haaaaaa je suis très contente pour vous deux, ce sera la joie immense, profites-en à plein ma chanceuse !!!! hihihihihi

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Chanel !!

content pour toi et ton mari, enfin !! aprés tt le stress et tte cette longue attente vous êtes enfin arrivés à votre but le plus cher ! smile.gif

tte mes felicitations encore une fois !! Bravo !

Le_saint

Posté(e)

Merci tout le monde, vous irez lire mes péripéties de ma journée juste pour l'achat d'un billet d'avion dans un autre post.

L'immigration ne nous a pas donné beaucoup de lousse avec une date d'expiration de visa pour le 23-04-2005. Merci le Canada pour toute cette merde, je suis en beau maudit.

• Habitués
Posté(e)
L'immigration ne nous a pas donné beaucoup de lousse avec une date d'expiration de visa pour le 23-04-2005. 

Ouf moi je croyais que j'irais célébré ma fete avec vous deux .... tu m a fais peur toi laugh.gif je ne voulais pas m'immiscer dans votre lune de miel biggrin.gif

Bon treve de plaisanterie, oui belle journée de m.... comme tu dis ..... elle est belle tout de meme .... tu sais que ton mari a son visa, son billet et tu connais la date de son arrivée.. tu peux relaxer et sourire maintenant wink.gif

Ca me fais penser a la chanson de Céline Dion: ce n'était qu'un rêve ... bin ton rêve va se réaliser le 17 avril prochain smile.gif

Sylvie.

Posté(e)

Salut Chanel,

Bravo ,je dis bravo pour le courage , bravo pour toute cette attente ,cette patiente,bravo pour tout ,je suis vraiment content pour vous deux ,c'était qu'une étape le plus beau est à venir maintenant .

@+ et plein de bonne choses

G

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Chanka.. et félicitation encore Chanel...

Mais dis moi aussi c'est quoi cette affaire d"expiration de visa c'est juste pour le récupérer non pas pour quitter on a une année ensuite pour partir c'est vrai ou pas?

La date d'expiration du visa est à ce que j'ai pu constater ici, la même date que l'expiration de la visite médicale.. donc 1 année après avoir passé la VM.. et pour que le visa sois valider, la personne doit être entré au pays (Canada) avant cette date d'expiration. Si ce n'est pas le cas.. le visa est donc expiré et nous devons recommencer toute la procédure du tout début! En espérant ne pas t'avoir induit en erreur, les autres forumistes pourront me corriger si mes infos ne sont pas valable.

Suzane smile.gif

Pour des nouvelles du visa de mon mari, je le laisse venir vous apprendres lui même ou nous en sommes rendus

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif (p'tit-indice)