Invité Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Bonjour! je vous lis depuis longtemps, histoire de tenir le coup, mais c'est aujourd'hui seulement que j'ose à mon tour une question. Le 3 septembre, mon mari a reçu une lettre de l'ambassade de Paris l'invitant à retourner par télécopieur des coupons-réponses concernant l'argent qu'il amènera avec lui (aussi pour vérifier si la situation est toujours la même). Sur la lettre, il est écrit que le visa est prêt à être émis. Ma question: va-t-il recevoir encore une lettre l'invitant à se rendre cette fois au consulat du Canada à Rabat, ou recevra-t-il un téléphone du consulat l'invitant à se présenter? Comment se déroule cette dernière étape (enfin!!!!)? Combien de temps? Deux semaines, un mois...?Nos délais:Demande faite en décembre 2002.Certificat de résidence en mars 2003.Examens médicaux en juin 2003.Réponse positive en fin août 2003. Citer
Messages recommandés