Aller au contenu

Envois colis : nourriture ? médicaments ?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Oui, ça y est : j'ai trouvé  rolleyes.gif

Merci familiprix  laugh.gif

http://www.familiprix.com/Afficher.aspx?page=8&eid=12

2. Traitement pharmacologique

La plupart des gastro-entérites guérissent sans médicaments. Cependant certains médicaments peuvent s'avérer utiles dans certains cas.

· Des antidiarrhéiques (lopéramide, attapulgite, kaolin-pectine) peuvent être utilisés pour diminuer la diarrhée.

· Des antispasmodiques (ex. : dicyclomine) peuvent aider à diminuer les mouvements intestinaux et ainsi diminuer les diarrhées.

· Des antinauséeux (ex. : dimenhydrinate) peuvent être administrés pour diminuer les nausées et vomissements qui accompagnent souvent les diarrhées.

Lopéramide = Imodium = Diarr-Eze mais attapulgite et kaolin-pectine sont des pansements intestinaux avec une indication contre la diarrhée, contrairement au gelox.

Sophie, en forme ce soir ! ph34r.giflaugh.giflaugh.gif

j'ai presque hâte d'avoir la diarhée avec tout ca laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par Lizzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

rien de plus facile lizzie,

tu manges 2 kg de pruneaux !! laugh.gif

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Concernant l'envoi de colis voici une anecdote:

On m'envoie de belgique un colis avec "chocolat, médicaments et Dvd enregistrés"(dessins animés) ...le tout bien emballé en papier cadeau (je me dis ainsi s'ils ouvrent ils ouvriront pas le paquet cadeau ?! glare.gif )

Mon expéditeur déclare sur l'envoi : Foods/chocolats/Gifts tongue.gif

Parti de belgique, envoi normal = +/- 10 jours (Pour les belges en prior = 3 jours et ca marche)

Bref 1 mois après RIEN, la je me dis foutu ! sad.gif

Puis un jour, voilà qu'arrive enfin le colis + 2 lettres d'excuse de la poste canadienne (collé sur le colis et une à l'intérieur) et surprise .... blink.gif

Le colis avait été endommagé et renvoyé dans un service qui a tout remballé et m'a réexpédié le nouveau colis..AVEC TOUT dedans !! Et même plus biggrin.gif puis qu'il y avait 2 macarons d'Amiens et une boîte de marmelade de Floride...

Alors là si c'est pas une histoire belge !

Bref moi qui avait jamais goûté les macarons d'Amiens...

Léonidas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,

Concernant l'envoi de colis voici une anecdote:

On m'envoie de belgique un colis avec "chocolat, médicaments et Dvd enregistrés"(dessins animés) ...le tout bien emballé en papier cadeau (je me dis ainsi s'ils ouvrent ils ouvriront pas le paquet cadeau ?! glare.gif )

Mon expéditeur déclare sur l'envoi : Foods/chocolats/Gifts  tongue.gif

Parti de belgique, envoi normal = +/- 10 jours (Pour les belges en prior = 3 jours et ca marche)

Bref 1 mois après RIEN, la je me dis foutu !  sad.gif

Puis un jour, voilà qu'arrive enfin le colis + 2 lettres d'excuse de la poste canadienne (collé sur le colis et une à l'intérieur) et surprise .... blink.gif

Le colis avait été endommagé et renvoyé dans un service qui a tout remballé et m'a réexpédié le nouveau colis..AVEC TOUT dedans !! Et même plus  biggrin.gif  puis qu'il y avait 2 macarons d'Amiens et une boîte de marmelade de Floride...

Alors là si c'est pas une histoire belge !

Bref moi qui avait jamais goûté les macarons d'Amiens...

Léonidas

tu me donnes l'espoir qu'un jour, mes médicaments arriveront.... pourvu que j'ai pas déménagé avant laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boudebouchon pour éviter de rester sur une Neuneu situation biggrin.gif

tu demandes s'il existe un équivalent du Smecta...donc moi avec mes pietres connaissances pharmacologiques, je t'imagine tordue de douleur gastrique, alors kloobik.gif je pense tout de suite au Gelox !

maintenant pour la diarhée...moi je prends pas de médoc..juste de l'eau de cuisson de riz, des bananes, des trucs bien cons...tipants quoi !

enfin, je sens (sans jeux de mots) que ce post dérape (encore !) sur du loungeeee

Sans rancuneuneu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir au sujet de base et donné ma petite expérience:

On a reçu la semaine dernière 2 saucissons et une dizaine de rigotes (mmmmhhhhh miam miam) par la poste. Ca a été envoyé de France en Express et le colis a mis environ 4 à 5 jours pour arriver.

Le collis était bien emballé (carton + polistyrène) et les produits aussi... surtout les rigotes. Il vallait mieux d'ailleurs parcqu'elles nous ont infesté l'appart à l'ouverture laugh.gif .

On a mangé tout ça très rapidement et on a hâte d'en recevoir à nouveau tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement