waaza Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 bonjourben voila on en est à la fin des préparatifs , demain de très bonne heure ns partons !! (je vous raconte meme pas l angoisse de l avion!!) mais bon , merci à tous pour le forum et j espere a bientot pour vous donner des nouvelles!!tiens justement une petite question? y a t il possibilité d'avoir internet sans abonement adsl ? car dans l 'immédiat !!bon ben bon courage a tous!! et croyez moi cela passe plus vite que l on ne croit (meme si cela parait interminable d 'attendre des envellopes )@ bientot Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Bon vol et bon vent.Je vous souhaite une bonne installation, a bientôt Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Non pas d'angoisse pour l'avion, respirez et restez Z E N!!!! Imaginez vous déjà sur place pour commencer votre aventure!! Bonne chance pour la suite et bon vol... TOM Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 bon vol à vous!!! c'est quoi votre destination??? Citer
waaza Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Posté(e) 21 mars 2005 bon vol à vous!!! c'est quoi votre destination???←nous partons pour les laurentides St Sauveur plus exactement Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 je vous raconte meme pas l angoisse de l avionComme je te comprends Citer
Habitués yams Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 allez bonne chance et que tout se passe biendonne nous de tes nouvelles sur placechristophe qui devra encore attendre avant de partir lol Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bon vol est bonne chance dans votre nouvelle vie Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 nous partons pour les laurentides St Sauveur plus exactement Chanceux !!!!!Bon courage pour le départ (jamais facile ces choses là) et pour l'installation !!!On viendra vous voir cet été aux glissades d'eau, elles sont super à Saint Sauveur !!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bon vol et bonne installation... S'il fait aussi beau demain qu'aujourd'hui vous allez avoir de la chance en arrivant au dessus de Montreal ... la vue est superbe !!!Ebsline Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bon vol !Et oui, on peut se connecter en basse vitesse au Québec. C'est un pays moderne, quand-même ! Tous les fournisseurs proposent différents plans, compter 15 à 20 $/mois en illimité. Mardi : Ensoleillé avec passages nuageux. Vents devenant d'ouest à 30 km/h en après-midi. Maximum plus 4.Mercredi : Ensoleillé. Minimum moins 7. Maximum plus 1.Jeudi : Ensoleillé. Minimum moins 7. Maximum plus 4.Vendredi : Ensoleillé. Minimum moins 3. Maximum moins 1. Citer
Habitués sky Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bon voyage et bonne installationSky. Citer
Habitués nelju Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bon voyage. Tu me fais penser dans mon voyage . Je dois faire 12 heures de voyage parce que je viens a Montreal via Mexico. Il me manque seulement 20 jours pour voyager. Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Bon voyageEt bonne installationAyyur Citer
Habitués pipou Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Bienvenue au Québec et bonne installation Pipou Citer
Messages recommandés